Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 106 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

help pour 1 djeun's

Message » 06 Juin 2005 22:13

PETER77 a écrit:
yannosaeba a écrit:
oboica38 a écrit:
PETER77 a écrit:les Kora et autres Hartley restent des valeurs sur du marché.et dans les pa j'en ai vu quelqu'uns !!

bonnes recherches

Pierre


Tout pareil que Pierre :mdr:

A ta place j'hésiterais pas (ou plutôt si j'hésiterais entre les deux :lol:) et je prendrais çà :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29779749

ou çà :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29784006

Avec Triangle, ca marche queue même rudement très très bien ... :wink:

Pascal :D



oky oky merci tt le monde, ja laisse tombé le
l' Antique Sounds Lab PPSL6 a 350E
et le Triangle TE 60 SE a 300E
:mdr:
- lourd :oops: ok je sort lol

bon j'essite entre le kora plus raisonable quand meme, ou le harley. . . car avec celui ci je ferai un bou de chemin , pi je pourai le garder si un jour j'ai des collonne triangle :D
mais le prix :evil: ... :-? serieux se serai pas raisonable . . . :o


pour le budget je ne comprend pas c'est toi qui l'a fixé ! :o :o
d'autre part le prix peut surement se negocier et dans tous les cas du dois absolument faire une ecoute avant tout achat.
car chacun a des gouts differents et si cela se trouve tu n'aimera pas.je ne pense pas mais nous ne pouvons pas choisir a ta place.
nous pouvons te guider et t'orienter vers quelques produits mais le choix final c'est toi qui doit le faire suivant tes gouts !

a+

Pierre



ouip mai je ne peu pa faire d'ecoute ! :evil:
je suis sur 2 Harley 150 :D
je vou di koi!
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 06 Juin 2005 22:41

"
-un 'intégré Triangle TE 60 SE a 300E"


c'est un très bon intégré...Pas le plus glamour ni le plus coté mais c'est assurément un très bon choix à ce prix...Amha au-dessus d'un kora90

Sinon comme scytales,un accuphase ça se démode pas, ça se révise nuance :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 06 Juin 2005 22:47

rodjeur a écrit:"
-un 'intégré Triangle TE 60 SE a 300E"


c'est un très bon intégré...Pas le plus glamour ni le plus coté mais c'est assurément un très bon choix à ce prix...Amha au-dessus d'un kora90

Sinon comme scytales,un accuphase ça se démode pas, ça se révise nuance :wink:

A+


pour toi le triangle serait mieux que le kora?? :o

ok ben je savai pas! lol donc mon chois ce reduit a la negos du hartley ou le triangle :lol:
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 07 Juin 2005 10:14

pour toi le triangle serait mieux que le kora??


ben oui mais comme tu dis c'est pour moi:wink:...J'ai trouvé le kora un peu éteint (mais c'était il y a longtemps)...

Je le doute que pour faire des écoutes ça va ête chaud alors je e veux pas t'influencer en quoique ce soit,c'est juste pour que tu n'aies pas le même son de cloche partout (ce serait trop simple:mdr:)

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:34

oky oky merci, je suis donc tjr en negos entre les 2 hartley et le Triangle, j'ai vraiment du mal a choisir...
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:59

perso je n'ai aucun interet financier ni chez Kora ni chez Hartley.mais je pense qu'il y a un gouffre entre le Triangle et le Hartley au niveau rendu sonore.on ne joue pas du tout dans la même cour.
donc ils ne sont pas directement concurent ni en termes de qualité sonore ni en termes de prix.
helas on ne peut pas choisir pour toi :-? :wink:

a+

Pierre

ps: j'ai eu le hartley et Boudze notre administratrice en a un sur des enceintes Triangle et je peux te dire que le résultat est vraiment excellent avec entre autres de trés beaux timbres.tres belle image avec une belle bande passante.
et le diapason d'or de 1996 ou 1997 est pleinement justifié
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:12

ok ben je v kc ma tirelire alors :mdr:



:-?
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 08 Juin 2005 9:21

PETER77 a écrit:perso je n'ai aucun interet financier ni chez Kora ni chez Hartley.mais je pense qu'il y a un gouffre entre le Triangle et le Hartley au niveau rendu sonore.on ne joue pas du tout dans la même cour.
donc ils ne sont pas directement concurent ni en termes de qualité sonore ni en termes de prix.
helas on ne peut pas choisir pour toi :-? :wink:

a+

Pierre

ps: j'ai eu le hartley et Boudze notre administratrice en a un sur des enceintes Triangle et je peux te dire que le résultat est vraiment excellent avec entre autres de trés beaux timbres.tres belle image avec une belle bande passante.
et le diapason d'or de 1996 ou 1997 est pleinement justifié


Bah heureusement que tu n'as pas d'action chez Hartley car sinon tu serais sur la paille :lol: :mdr: Bon ceci dit, il est clair que le Kora et le Hartley, c'est quand même un autre niveau que l'ampli Triangle .... Mais tout comme Pierre, je pense qu'il vaut qd mm mieux que tu essayes d'écouter ces amplis avant de faire ton choix ... :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Juin 2005 9:29

Bon ceci dit, il est clair que le Kora et le Hartley, c'est quand même un autre niveau que l'ampli Triangle


l'as-tu ne serait-ce qu'une fois esgourdé cet ampli avant de dire ça?J'en doute fort,Triangle faisait de très bons intégrés mais trop méconnus :wink:

Le Kora je n'ai jamais compris pourquoi il était tant encensé partout...Le hartley est pas mal mais un peu indolent sur des colonnes de taille pas délirante (cabasse skiff par exemple)...Ca s'arrange considérablement lorque tu lui adjoint un ampli de puissance aux fesses,la partie pré de celui-çi étant par contre excellente :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Juin 2005 9:42

Bonjour,

Je m'étonne que personne n'ai encore conseillé un Myryad Z140 (vers les 750 euros). Un excellent ampli au son "british".

Bonne recherche :D
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

j'arrive pas a me decider sa me prend la tete la . . .:mdr:

Message » 08 Juin 2005 22:57

J hésite t entre un hartey s150, car j’ai 2 propositions sérieuses ou un advance acoustique MAP303 neuf au même prix . . . :cry: :
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 09 Juin 2005 8:54

rodjeur a écrit:
Bon ceci dit, il est clair que le Kora et le Hartley, c'est quand même un autre niveau que l'ampli Triangle


l'as-tu ne serait-ce qu'une fois esgourdé cet ampli avant de dire ça?J'en doute fort,Triangle faisait de très bons intégrés mais trop méconnus :wink:

Le Kora je n'ai jamais compris pourquoi il était tant encensé partout...Le hartley est pas mal mais un peu indolent sur des colonnes de taille pas délirante (cabasse skiff par exemple)...Ca s'arrange considérablement lorque tu lui adjoint un ampli de puissance aux fesses,la partie pré de celui-çi étant par contre excellente :wink:

A+


oui tout a fait car je ne porte de jugements ou conseils que sur ce que j'ai personnellement ecouté et non pas en lisant les bancs d'essais!
certes le triangle est peut etre un poil mieux tenu mais au niveau raffinement des timbres il n'y a pas photo.
j'ai rarement entendu des timbres aussi nuancés sur un totor sur a ce prix.!!
et les skiff sont particulieremnt pas faciles a driver je comprend que le hartley est eu du mal. mais sir des farella l'association est tres belle. et encore plus sur des antal ou des naia.
enfin d'apres les quelques ecoutes faites sur ces enceintes avec le hartley !.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 09 Juin 2005 8:57

yannosaeba a écrit:J hésite t entre un hartey s150, car j’ai 2 propositions sérieuses ou un advance acoustique MAP303 neuf au même prix . . . :cry: :


je ne connais pas cet ampli mais un peu la marque.cela ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.
et le harley en neuf valait dans les 1225€. tu compare de produits de gamme differentes et ce sans les avoir ecouter.
tu est trop fort !!!!!!

ecoute les 2 amplis et aprés tu fait ton choix.mais se decider au vu d'un prix ou de caracteristiques techniques ou via un banc d'essai est une heresie !
enfin moi c'est ce que j'en pense !

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 09 Juin 2005 10:18

c bon!!!!!!!!

harley s150 commandé!!!!!!
:D :D :D :D :D :D
vivement qu'il parte!! lol :mdr:

j'ai trop hate de voir ce que cela va donner avec les tiangles et le cambridge!!!
c'est fou je suis aussi impatient qu'un gosse! lol
yannosaeba
 
Messages: 211
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 09 Juin 2005 15:48

yannosaeba a écrit:harley s150 commandé!!!!!!
:D :D :D :D :D :D


C'est un HarTley que je te vends, pas une harley :mdr:
J'espère sincèrement qu'il te plaira !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message