Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, aqua35, Bing [Bot], cancionero, dnlpr, felixalbert, le touriste, maxx29, nyga, Tkunc et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bruit bizarre sur ampli Mark Levinson

Message » 10 Juin 2005 8:59

Bonjour,

J'ai depuis peu un bruit bizarre sortant sur une enceinte Revel HP medium. Ceci ressemble a une sorte de bourdonnement, uniquement au niveau du HP medium de mes Revel Studio.
Ceci apparait en stand by, sans qu'un CD soit present dans le lecteur.
En permuttant les enceintes le bruit est permutte. Il semble donc provenir de l'ampli.
Impossible de vous dire s'il est amplifie par le volume puisque mon lecteur de CD Mark Levinson egalement sert de preampli.
Quelqu'un aurait il une idee?
Un debranchage rebranchage du secteur n'a rien change.

Par avance mercide votre aide

A tres bientot

Mac Arthur
Mac Arthur
 
Messages: 45
Inscription Forum: 07 Juin 2003 22:27
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:21

Mac Arthur a écrit:En permuttant les enceintes le bruit est permutte. Il semble donc provenir de l'ampli.


Mac Arthur


euh, si tu ne t'es pas trompé dans ta phrase ce serait putot l'inverse, le bruit viendrait de l'enceinte et pas de l'ampli 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online

Message » 10 Juin 2005 9:46

Essies de permuter la source : invcerse gauche et droit en en tree.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:48

Tu as quel type?

Tu ne dis de ne pas passer par un pré ampli. Je ne connais pas les lecteur cd de ML,, mais est-ce que le problème ne peut pas parvenir de là?

Sinon contacte Pilote films, ils répondent rapidement!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:49

blounote a écrit:
Mac Arthur a écrit:En permuttant les enceintes le bruit est permutte. Il semble donc provenir de l'ampli.


Mac Arthur


euh, si tu ne t'es pas trompé dans ta phrase ce serait putot l'inverse, le bruit viendrait de l'enceinte et pas de l'ampli 8)



Blounote... le monsieur veut dire en permuttant les cables des enceintes... :mdr: :mdr: :mdr:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 10 Juin 2005 11:30

surtout qu'un bruit qui serait provoqué par un HP en l'absence de signal....
Reste encore à inventer....
buzz-la-banane
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:39
Localisation: planète terre
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:39

ougo a écrit:
blounote a écrit:
Mac Arthur a écrit:En permuttant les enceintes le bruit est permutte. Il semble donc provenir de l'ampli.


Mac Arthur


euh, si tu ne t'es pas trompé dans ta phrase ce serait putot l'inverse, le bruit viendrait de l'enceinte et pas de l'ampli 8)



Blounote... le monsieur veut dire en permuttant les cables des enceintes... :mdr: :mdr: :mdr:


Bin non! il dit bien "en permuttant les enceintes" donc comme le dit Blounote, si il ne s'est pas trompé dans sa phrase, c'est bien un pb d'enceinte... :P


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Juin 2005 17:30

Bon j'ai du mal m'exprimer....


C'est sur que si je deplace une enceinte gauche pour la mettre a droite sans modifier le cablage ca a peu de sens et en plus comme elles font environ 40 kg chacune, ca va plus vite d'inverser les cables...
Non malheureusement il ne semble pas s'agir d'un probleme de phase car ceci est apparu sans que j'ai touche au cablage initial avec le fil noir sur la borne noire et le fil rouge sur la borne rouge (on est pas dans la grande vadrouille...)

Si quelqu'un a une idee je suis preneur...


a plus en direct de Jakarta ou je vis maintenant...

Mac Arthur
Mac Arthur
 
Messages: 45
Inscription Forum: 07 Juin 2003 22:27
  • offline

Message » 13 Juin 2005 19:52

Cela vient peut être d’un boucle de masse.
Prend un câble secteur de base qui à la bonne phase vis à vis de ton ampli et remplace le.
Peut être que cela marchera mieux.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message