Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Espresso, Messenger of Death, repere94, Usscorsica et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R863 ou Cambridge R540 pour triangle Altéa es ??

Message » 10 Juin 2005 12:42

Bonjours, après plusieurs semaines (même plusieur mois) a choisir un ensemble homecinema corect, ampli audio-video + 2 colones pour commencé, mon choix est fais pour les colonnes, apres plusieurs écoute (cabasse, JMlab, davis, triangle) je prend des triangle Altea-es.

au départ je voulais prendre les héliade (moins chers), mais après écoutes, pas assé de grave et comme je souhaite gardé mon ensemble pas mal d'année je veu pas etre déçu. a la base mon budjet etait de 1000€, (400€ pour l'ampli, 600€ pour les colonnes) je pense que mon budget est dépassé maintenan, c'est pour cela que je recherche les meilleur prix sur le net... ou au pire des cas, jacheterai l'ampli, puis les colone plus tard...

pour se marier avec les Altéa, j'hésite donc toujours entre plusieurs ampli :

NAD T743
Onkyo TX-SR502E ou bientot le 503E si il y a des amélioration par raport au 502
Sherwood R863R
Cambridge 540R

je pense laissé tombé pour le NAD car j'entend beaucoup de personne (sur les forum) parlé de soufle et de beug sur certain model, et si beaucoup de personne et sur des forum diferent en parle, ce n'est peut etre pas un hazar... en plus la puissance annoncé pour le NAD est peut etre un peut faible pour les Altea... ??

le Onkyo m'a été recommandé pour les triangle, mais j'en entend peur parlé et pour le prix je prefere prendre un ampli "réputé".

le sherwood et le cambridge on de tres tres bonne critique a tout les niveau mais le sherwood plus ancien (sortie fin 2002) va, ou est peut etre dépassé par la sortie de nouveau format audio et home-cinema... ? et le prix... presque 700€ et un peut limite pour moi...

donc voila si vous pouviez m'aidé a départagé ces ampli pour que mon choix soi plus simple...

avec tout mes remerciement.

zeric2@aol.com

PS : je compte rester en 5.1 mon écoute est 50% home/cinema, 50% hi-fi
focalHP
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2005 12:37
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:55

un petit cambridge en occas ça se trouve sur le site et pas cher (400 euros)...

J'ai eu cet ampli et pour une utilisation 50-50 il est parfait...

PS: certains trouveent les basses du sherwood trop trainante et au final très désagréables.
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 10 Juin 2005 15:57

et pour se qui est de l'encienneté de ces ampli ? le sherwood est sortie en 2002 et le cambridge en 2004. pour se qui est des format audio suportés sont ils a jour par rapport aux ampli actuel ?? je voudrai pas déboursé 690€ est etre deja dépassé...
focalHP
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2005 12:37
  • offline

Message » 21 Juin 2005 7:14

Salut focalHP,

As tu acheté un des deux amplis?

Car j'ai la même hésitation que toi...

Merci
@+
cedud
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Juin 2005 15:21
  • offline

Message » 27 Juin 2005 11:13

Sans hésiter ... Sherwood.
on abesoin de quoi ? DD, DTS et DPL2 , c'est tout.
Il n'y a pas de nouveaux formats a part quelques prises numériques
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 27 Juin 2005 12:40

j'ai pris Sherwood... verdict la semaine prochaine j'espère.
cedud
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Juin 2005 15:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message