Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung PS 42D4S

Message » 08 Juin 2005 12:46

super ça m'interesse aussi, et je présume que la manip est la meme pour le D4S.
à propos, que pourrait on changer dans ce menu caché????
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 08 Juin 2005 14:24

j'avais vu la manip sur avs aussi et rien à faire, je presume que ses touches sont à presser sur le plasma mais sur le mien il n'y a pas ses touches....D4S
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Juin 2005 0:37

vulbas a écrit:j'avais vu la manip sur avs aussi et rien à faire, je presume que ses touches sont à presser sur le plasma mais sur le mien il n'y a pas ses touches....D4S



Tu présumes mal :lol:

Voila le résultat avec la manip réalisé sur la télécommande assez rapidement :

Image

Mais rien de très interressant, moi qui recherché le nombre d'heure d'allumage j'ai pas trouvé.

Pour rentrer dnas un sous menu c'est le bouton au centre des fleches
pour revenir au menu précedent c'est la touche menu

ATTENTION, pour sortir du menu, il faut eteindre le plasma, on perd tout les réglages de taille d'image, de couleur, d'heure et de langue.
vinzzounet
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
  • offline

Message » 09 Juin 2005 0:46

dr rotule a écrit:- le V n'a pas de PIP; dans le menu, il est configuré sur "non", et toutes les options en sont "grisées".



J'ai un P42V4S et le PIP fonctionne lorsque l'on ce trouve en mode composent YUV (dvi je ne sait pas) pour regarder la TV. ensuite pour avoir la tv en grand et l'YUV en petit il suffit de faire "inverser".

Le fait de n'avoir qu'un seul tuner ne permet pas de faire PIP entre 2 chaines hertzienne
vinzzounet
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:39

y'a til des modifications de reglages pour le mode DVI??
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:47

olivierdo a écrit:y'a til des modifications de reglages pour le mode DVI??


arg dsl je n'ai pas regardé en détail car j'ai rien en DVI mais je pense que oui de mémoire.
vinzzounet
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:32

en effet super bon j'vais pas faire le con j'vais noter les parametres d'origine et chipoter, je présume que la saturation c'est là qu'on chipote pour diminuer les couleurs dvi, que je trouve trop agressives..merci en tous cas pour ce tuyau!!!

Image
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:43

seulement ou chipoter? la saturation ne change rien par contre les gamma oui mais ça je laisse comme d'origine..
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 10 Juin 2005 14:04

[quote="dr rotule"]Bonjour Mesdames et Messieurs,

Ceci est mon premier post sur ce forum que je consulte depuis qq temps :oops:
Rapidement, je me présente : Je suis en région parisienne; je travaille dans le domaine de la vidéo broadcast. Je suis féru de home-cinema depuis 1985 :P
Mon matériel étant suranné, j'entreprends sa remise à niveau, et je vais commencer par le PLASMA :wink:

Il y a sur ce forum une très longue file qui encense le LG RZ 42PX11.
Je suis allé voir "en vrai" l'appareil pour me faire une idée.
Dans différents showrooms, dont le dernier visité était la fnac de Toulouse, j'ai remarqué un concurrent direct du PX11 : le SAMSUNG PS 42D4S. Il semble excellent !

Les deux produits ont des technologies totalement comparables :
- dalle 852x480 dernière génération maison (LG et Samsung sont tous deux fondeurs)
- scaleur DCDi Faroudja
- traitement numérique de l'image "maison" : XD engine LG / DNIe Samsung

Mais voilà, personne ne parle du Samsung :(



Ben moi je ne trouve pas toutes les infos sur ce LG RZ 42PX11 . Il parît qu'il existe sur ce site mais je ne parviens pas à les trouver...Qui peut m'aider?
BAERT
 
Messages: 418
Inscription Forum: 26 Mai 2005 13:35
  • offline

Message » 10 Juin 2005 15:21

olivierdo a écrit:en effet super bon j'vais pas faire le con j'vais noter les parametres d'origine et chipoter, je présume que la saturation c'est là qu'on chipote pour diminuer les couleurs dvi, que je trouve trop agressives..merci en tous cas pour ce tuyau!!!

Image



Si kelkun connias les effet du gain pour les entrées Cr Cb et Y :) merci :p
vinzzounet
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
  • offline

Message » 10 Juin 2005 16:13

BAERT le mien est un ps42d4s j'en suis ravi jour apres jour, connection dvi avec lecteur samsung 745, génial, à ne pas hésiter!
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message