Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, tonips3, Ziguipuce et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle gamme d'ampli A/V HARMAN, c'est là

Message » 08 Juin 2005 13:34

jai vu aussi que derriere l'appareil la consommation electrique est de 350w et sur la doc ilest noté 118w au repos et 880w tous caneaux ,merci de bien vouloir eclairer ma lanterne.
forget bruno
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Mai 2005 9:28
Localisation: region nantes
  • offline

Message » 08 Juin 2005 23:13

Sur l'AVR 635 Harman Kardon, il n'y a pas de décodeur THX ? je me trompe ?
est si important finalement ? . Je comptais acheter le RXV 1500 de chez Yamaha qui lui a le THX ou l'AVR 335 HK (qui l'a pas).
A t-on une véritable différence de son entre ces deux marques ?
Autre question a t-on le calibrage automatique sur l'AVR-335 HK ?

merci pour les réponses
Ginuwine
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Juin 2005 22:35
  • offline

Message » 10 Juin 2005 0:06

forget bruno a écrit:bonjour a tous , jai vu sur la documentation du harman 230 que le temps de monté est de (16micro seconde )cela est tres long et doit donner une écoute molle, ou c'est la documentation qui a une erreur, quelquun peut me dire si cela est vrais ou pas, merci .


Pour moi les chiffres, c'est du chinois mais je possède un HK230 et je peux te dire qu'il est particulièrement dynamique, il répond bien à toutes les musiques que je lui fais déguster! Il me semble au contraire que c'est justement un des points forts de la gamme lol :lol: ! Les basses sont par ailleurs bien présentes et le son bien chaleureux. Voila en gros, pour moi absolument aucun souci sur le temps de réponse, c'est tonique!!

PS: peut-être encore une fois qu'à l'image de la puissance annoncée, Harman diffuse des données réelles, contrairement à ses concurrents :mdr: ça peut jouer sur la mauvaise impression que tu as sur le papier!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 10 Juin 2005 0:59

Ginuwine a écrit:Sur l'AVR 635 Harman Kardon, il n'y a pas de décodeur THX ? je me trompe ?
est si important finalement ? . Je comptais acheter le RXV 1500 de chez Yamaha qui lui a le THX ou l'AVR 335 HK (qui l'a pas).
A t-on une véritable différence de son entre ces deux marques ?
Autre question a t-on le calibrage automatique sur l'AVR-335 HK ?

merci pour les réponses

il n'existe pas de décodeur THX... THX c'est une norme, le décodeur utilisé alors est le Dolby Digital...
donc en clair les DVDs DTS Disney estampillés THX, si tu les regardes en DTS tu n'est plus dans la norme THX...
Il n'y a pas de calibrage sur le 335 il me semble, par contre celui du 435/635 estsupérieur a celui du Yamaha... au niveau son c'est pas pareil, dire que c'est mieux ou moins bien releve du gout es-t des couleurs...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Juin 2005 8:59

Bonjour à tous,
je ne sais pas si pour toi cela corespond au calibrage mais voilà ce que l'on peut lire sur la description du HK AVR-335 et 235 :

Télécommande programmable avec fonction EzSet+ (réglage automatique des canaux)
La télécommande EzSet facilite le réglage des niveaux de sortie de tous les canaux grace à un dispositif de mesure de pression acoustique intégré. Le calibrage des enceintes se fait alors automatiquement à l’aide d’un microphone intégré dans la télécommande.


Donc je pense que la réponse est oui...

Mais je me trompe peut ètre...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:25

blubsy a écrit:Bonjour à tous,
je ne sais pas si pour toi cela corespond au calibrage mais voilà ce que l'on peut lire sur la description du HK AVR-335 et 235 :

Télécommande programmable avec fonction EzSet+ (réglage automatique des canaux)
La télécommande EzSet facilite le réglage des niveaux de sortie de tous les canaux grace à un dispositif de mesure de pression acoustique intégré. Le calibrage des enceintes se fait alors automatiquement à l’aide d’un microphone intégré dans la télécommande.


Donc je pense que la réponse est oui...

Mais je me trompe peut ètre...


Je suis possesseur d'un AVR335 depuis 3 semaines donc je peux apporter quelques precisions. Le 335 possede un reglage automatique des enceintes, ce qui veut dire : detection de la taille des enceintes, reglage du retard ainsi que du volume et c'est tout. Pour avoir l'egalisation automatique il faut taper dans la gamme a partir du 435. A noter aussi que le micro n'est plus integre dans la telecommande mais il s'agit d'un vrai micro omnidirectionnel comme chez la concurrence et qui se branche sur la prise casque en facade.
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 11 Juin 2005 0:21

vinceunc a écrit:
blubsy a écrit:Bonjour à tous,
je ne sais pas si pour toi cela corespond au calibrage mais voilà ce que l'on peut lire sur la description du HK AVR-335 et 235 :

Télécommande programmable avec fonction EzSet+ (réglage automatique des canaux)
La télécommande EzSet facilite le réglage des niveaux de sortie de tous les canaux grace à un dispositif de mesure de pression acoustique intégré. Le calibrage des enceintes se fait alors automatiquement à l’aide d’un microphone intégré dans la télécommande.


Donc je pense que la réponse est oui...

Mais je me trompe peut ètre...


Je suis possesseur d'un AVR335 depuis 3 semaines donc je peux apporter quelques precisions. Le 335 possede un reglage automatique des enceintes, ce qui veut dire : detection de la taille des enceintes, reglage du retard ainsi que du volume et c'est tout. Pour avoir l'egalisation automatique il faut taper dans la gamme a partir du 435. A noter aussi que le micro n'est plus integre dans la telecommande mais il s'agit d'un vrai micro omnidirectionnel comme chez la concurrence et qui se branche sur la prise casque en facade.


Effectivement, par calibration, je pensais a l'égalisation... qui faisait défaut jusqu'alors chez HK par rapport a ses concurrents...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Juin 2005 12:24

salut
Pour driver des JMLab cobalt 826 S vous pensez qu'il faut que je passe à l'avr 630 ou le 430 suffit largement. les 10A d'écart feront elles toutes la difference !!
JE précise qu'il y a 100E d'écart entre les 2 amplis mais comme j'ai dejà explosé le budget...

++
TOOM
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Jan 2004 2:33
  • offline

Message » 11 Juin 2005 16:01

PAS SUR .
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 11 Juin 2005 17:57

Faut faire l'écoute, mais si tu as déjà explosé ton budget, reste sur le 430.
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 12 Juin 2005 11:27

merci
le budget il a pas explosé il est carbonisé lol
finalement j'ai pris apres avoir fait une écoute un avr 630. Il y avait beaucoup plus de bas medium et de basses avec cet ampli...
tellement de difference que j'ai pensé que les réglages devaient etre differents... et non apparemment c'étaient les memes, les ampères faisaient la difference !
++
TOOM
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Jan 2004 2:33
  • offline

Message » 12 Juin 2005 11:31

TOOM a écrit:merci
le budget il a pas explosé il est carbonisé lol
finalement j'ai pris apres avoir fait une écoute un avr 630. Il y avait beaucoup plus de bas medium et de basses avec cet ampli...
tellement de difference que j'ai pensé que les réglages devaient etre differents... et non apparemment c'étaient les memes, les ampères faisaient la difference !
++



par rapport au 430 ? :wink:

sur quelles enceintes tu as écouter?
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 12 Juin 2005 12:06

j'ai fait l'écoute sur une paire de cobalt 826S, la zik était du dire straits. Bilan plus d'équilibre, pour moi, entre les aigus et les bas médiums et graves, plus agréables à écouter, plus rond...
Mais j'étais bleufé par la différence... les réglages ne devaient pas etre tout a fait les memes qd meme ;-)
Enfin de toute façon pour meme pas 100E d'écart, j'ai craqué. JE pense que le coté psychologique a aussi aidé lol.
ON passe qd meme de 40 à 50A et comme les cobalts 826 et leur 3 16.5cm sont réputées difficiles à bouger, je me persuade de mon bon choix...

++
TOOM
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Jan 2004 2:33
  • offline

Message » 12 Juin 2005 14:20

Yes, bon choix !! 8)

Profite bien de ton nouveau matériel ! :wink:
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 12 Juin 2005 15:10

je recois le tout ds la semaine...
ca devrait décoiffer...
j'avais plus de chaine depuis 3 ans et j'écoutais les CD sur le PC... la frustration grandissait, le lachage budgétaire n'en a été que plus grand lol
Normalement je suis tranquille pour qq années ;-)

++
TOOM
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Jan 2004 2:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message