Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Balin, douede, erictours, Fab G, Gardonnois, Gringou, kondor001, le touriste, madmike1978, matrox445, Oblok, Sagem, vdl1 et 294 invités

Toutes les enceintes HiFi

vintage ou neuves pour aller avec NAD?

Message » 12 Juin 2005 16:44

Bonjour à tous,
Je vais recevoir un ampli NAD 3130 cette semaine et j'ai soudainement envie de me trouver des vieilles JBL (puisque tout le monde s'accorde à dire que les nouvelles gammes n'ont rien à voir). Mais, vu mon très petit budget, je m'interroge:
_devrai-je les "restaurer" obligatoirement pour avoir qqch de qualité?(certains matériaux semblent sécher).
_ pour 300/400€ (ou moins !), est-ce que je ne ferais pas mieux de chercher une petite paire neuve de qualité et d'une autre marque pour de la hi-fi exclusivement ? Si oui, que me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos lumières ! :lol:
shakespeare
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Juil 2003 17:06
Localisation: Aube
  • offline

Message » 13 Juin 2005 18:05

Bon ,je me réponds tout seul. :lol:
J'ai laissé tomber l'idée des vieilles enceintes par peur de me faire avoir et de devoir sortir ma trousse à outils pour obtenir qqch de correct (et avec deux mains gauches, c'était pas gagné...)
J'ai commandé une paire de Studio Lab SLB 102. Plus classique mais moins risqué.
Ne me reste plus qu'à trouver un lecteur CD de qualité pour marier à tout ça...
Des conseils... :roll: ?
shakespeare
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Juil 2003 17:06
Localisation: Aube
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message