Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jean GROS, micbog, neric38, pm57, Sergiot92, Sylvain T, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 180 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BW et Classé audio

Message » 12 Juin 2005 17:48

Voila un sujet débattu sur de nombreux forum.
J'ai écouté à plusieurs reprise les 800N avec les blocs mono Classé. J'ai été enthousiasmé, un vrai bonheur. Quel plaisir d'écouter de l'orgue.
Depuis, les démonstrations se font avec les nouvelles électroniques comportant un écran monochrome façon Amstrad 64 qui est à mon avis complétement inutile.
El là, il n'y a plus de magie, que se passe-t-il ? Suis-je de plus en plus en difficile ou est-ce dû aux électroniques ?
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 13 Juin 2005 15:07

Salut,
je ne m'avance que sur des on dis mais voici ce qu'il en ressort.

Les gens que je connais ayant écouté l'anciens B&W sur ancien Classé me disent que les deux nouvelles séries se marient bien mieux qu'avant.

Pour ma part je ne connais que le nouvau Classé sur le nouveau B&W et je trouve ça super.
Et notament les Cam400 sur les 801D

Affaire à suivre :wink:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 15 Juin 2005 9:47

Je trouve aussi que l association de la nouvelle gamme Classe avec les 800 est remarquable.
Le seul element element que je n apprecie pas est le lecteur de CD que je trouve trop cher par rapport à ce qu il apporte dans sa gamme de prix
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message