Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

centralisation des problemes sur plasma pioneer !!!

Message » 14 Juin 2005 10:49

bonjour,
je souhaite regrouper sur ce post toutes les personnes qui ont un probleme avec leur plasmas pioneer.
personnellement j'ai un probleme avec l'alim qui buzz de façon aleatoire suivant l'intensitée des blancs.

pourquoi ce post ?? parceque pioneer n'a pas l'air de vouloir bouger, alors que c'est un probleme connu chez eux et il ne font apparament rien :cry: :evil: :cry:

j'ai acheter mon plasma il y a 10 jours et des le premier soir j'ai entendu ce bruit. j'attend toujours une reponse de leur part pour s'avoir ce qu'il compte faire sans etre sur qu'il me change le plasma. (malgre ce que ma dit mon vendeur le landemain)
merci à tous
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 14 Juin 2005 11:43

J'ai connu des problèmes identiques avec mon Hitachi 42PD3000, Hitachi m'avait envoyer une nouvelle dalle sans même venir constater le problème.

J'ai actuellement un PDP 505 HDE, no soucy jusque là !! :D

jmc31
jmc31
 
Messages: 378
Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:05

Bonjour,

sans nouvelles de leur part, je te conseille de faire application de la nouvelle réglementation en vigueur depuis février 2005 en demandant le remplacement du produit pour défaut de conformité en application de l'article L 211-1 à 211-18 du code de la consommation.

le vendeur pourra alors t'imposer la réparation au motif que le coût du remplacement est disproportionné par rapport au coût de la réparation.

dans ce cas, le vendeur devra réparer dans le délai d'un mois qui suit la réclamation.

à défaut de réparation dans le mois, tu pourras demander soit la résolution de la vente soit, si le défaut est mineur, une réduction de prix.

dans tous les cas, le consommateur ne doit supporter aucun frais.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:09

merci claram pour cette precision.
je vais attendre encore 2 jours avant de lancer une t'elle procedure.
je ne doute pas que pioneer va essayer d'aranger le probleme mais ce qui me derange c'est qu'ils connaissent le souci mais ne l'arange pas à la source.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 14 Juin 2005 13:03

bonjour
j'ais jamais eu de bruit sur les 2 plasmaS pio que j'ais eu,434hde et maintenant 435hde.
parcontre epg ne fonctione toujour pas ni sur un ,ni sur l'autre ?
@+
DOM
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:02

bonjour,
J'ai un probleme sur ma dalle, dalle eteinte l'on distingue des marques (des traits).
Pioneer en a conclu à un defaut mais je n'arrive pas à les faire bouger.
Connaisez vous un service consomateurs comme 60 millions de consomateurs que je pourrais contacter ???
volpe
 
Messages: 231
Inscription Forum: 01 Nov 2004 22:12
Localisation: 04
  • offline

Message » 14 Juin 2005 18:42

non mais un petit courrier avec A/R bouge souvent les choses.
sinon regarde avec t'es assurance si tu as une assistance juridique qui peux aussi gerer ça.
A+
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 16 Juin 2005 11:23

je suis en attente du support mural pour le miens et je viens d'apprendre qu'il envoie en priorité les support pour les XDE :evil:
le probleme c'est que j'ai passer ma commande avant que les xde soit dispo.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message