Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, LE PIRATE, marc69, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 451 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour Mosscade ?

Message » 14 Juin 2005 20:41

Bonsoir à tous, passionnés HC, Hifi, et plein d'autres choses encore j'en suis sur

Voila, c'est tout simple (contrairement à ce qu'annonce le sujet du post) je cherche THE ampli HC qui me permettrait de piloter le petit monde présenté en signature (ah, voyez bien que c'est pas simple !!!)

les impératifs sont de conserver les Mosscade, les lecteur CD et DVD, car à l'avenir, j'envisage de compléter la partie son par deux autres Mosscade 508 (surround) et une centrale Mosscade 518.

J'oubliais, il y a aussi un caisson Audience A10HP. et actuellement, c'est un Nad T 742 qui gère la partie HC. Il est en pré-ampli du MAP 303. Ainsi, le cd est directement branché sur le 303, lui meme pilotant les Mosscade frontales (euh, suis clair, là ? )

Alors voilà, le couple Sherwood P/A 965 me tente bien, malgré l'absence de hdmi, ilink, et tout et tout.

Quelqu'un ici aurait-il eu l'occasion d'écouter le couple Mosscade / Sherwood ?

Normalement, je dois prendre rdv demain pour un essai à domicile, ce qui me permettra une première idée du potentiel de ce couple.

J'ai également lu que ces enceintes "aimaient" bien les amplis Nad.

Quelqu'un ici aurait-il eu l'occasion d'écouter le couple Mosscade Nad T163/973 ?

Quel autre ampli me conseilleriez vous, dans les mems gammes de budget ?

Voilà, c'est pas simple, n'est-ce pas ?

:-? :oops:
Dernière édition par ledavidou le 15 Juin 2005 11:18, édité 1 fois.
ledavidou
 
Messages: 238
Inscription Forum: 07 Fév 2005 17:09
  • offline

Message » 15 Juin 2005 8:35

ben alors, personne pour me donner un petit avis ? :cry:
ledavidou
 
Messages: 238
Inscription Forum: 07 Fév 2005 17:09
  • offline

Message » 15 Juin 2005 9:42

ledavidou a écrit:ben alors, personne pour me donner un petit avis ? :cry:

J'ai répondu à ton mp... :wink:
hkfoufou
 
Messages: 96
Inscription Forum: 06 Mar 2003 20:12
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Juin 2005 10:06

ton titre n'est peut etre pas assez explicite aussi car les foromeurs ne lisent pas forcement tout les thread juste ceux qui les interpelent :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message