Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA San Andreas [PS2-XBOX-PC]

Message » 15 Juin 2005 10:05

Non c'est pareil sur PS2, c'est un peu bizarre comme effet.
L'effet meteo assez reussi c'est la tempte de sable dans le desert, quand on est en avion c'est assez dingue on y voit strictement que dalle...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Juin 2005 10:40

Sur le III et VC, sur XBox, la pluie était très bien gérées, avec des goutelletes sur l'écran et tout et tout...

AU fait, est-ce qu'il y a des vrais reflets sur les voitures.
Dans GTA III et VC, sur PS2 et PC, ça n'y été pas. Mais sur XBox, c'était présent!!! :P
Pour San Andreas, sur PS2 et PC : pas de reflet. Quid de la version XBox?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Juin 2005 10:47

rafque a écrit:Question pour la version Box, PS2 ou PC...

Sur la version xbox quand il pleut celà ne ressemble à rien. C'était mieu sur les anciennes versions. Dans le 5 celà ressemble à des parasites sur mon écran. C'est mes yeux ou c'est aussi la même chose chez vous???



pareil sur pc!c'est moche! :cry:
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message