Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guilf, kaminka, NOSIC, zeh et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha rx-v496B ??

Message » 15 Juin 2005 23:25

bonjour
mon ampli onkyo vient de me lâcher.

Je regarde ce que je pourrais prendre... et étant donné que mon budget est très serré (achat pas du tout prévu et... relativement urgent !), j'ai pensé au yamaha rx-v357 (215 €).
Mais je vois aussi, et c'est là que j'aimerais avoir votre avis, sur un seul site (pixmania) un autre modèle (j'ai bien cherché je ne le vois pas ailleurs, même à l'étranger !?), même pas référencé sur le site officiel de yamaha, le rx-v496B.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Je suis prêt à prendre le risque de la prendre (il est un peu plus puissant) si il a la technologie quad-field, ce que je trouve nulle part (les infos techniques de pixmania sont bien légères, je leur ai envoyé un mail, j'attends et vous dirai) :-(

Voilà, si vous savez... ;-)

Merci !
douwood
douwood
 
Messages: 136
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2005 1:17

Si je me trompe pas il est plus tout jeune ce 496, il a plus de 3 ou 4 ans je pense, c'est pour ca que tu le trouve en vente nulle part, il se fait plus.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 16 Juin 2005 8:43

merci
à vrai dire ce n'est pas grave s'il supporte la technologie quad field, mais je ne trouve pas cette info, et n'arrive pas à joindre pixmania (même pas par mail :-( )
tant pis, ce sera le rx-v357. J'espère qu'il sera assez puissant.
A+
;-)
douwood
douwood
 
Messages: 136
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2005 11:24

Y'a sa fiche tecnique sur le site de yamaha france, il est en effet assez vieux, donc evite a mon avis, quand a la puissance je suis pas sur qu'il soit superieur, sinon verifie quand meme tes besoisn niveau connectique,s le 357 etant assez chiche de ce cote.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message