Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune et 133 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

tubes 300B

Message » 16 Juin 2005 0:35

Bonjour,

Je sais qu'il existe des sites avec des maxis bancs d'essais sur les 300B. Je m'y suis mis il y a peu avec des full music mesh plates. Elles me plaisent bien mais je n'ai pas d'autres expériences. Vu le temps qu'elles fonctionnent, elles ne vont pas faire l'année!!! Il y a peu être mieux (dans des prix raisonnables ou du moins pas trop délirants) :cry: :cry:

pandème :P :P
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline

Message » 16 Juin 2005 11:34

Tu pourrais faire une recherche, on est plusieurs à en avoir parlé déja.

Enfin quitte à me répeter et ceçi n'engage que moi :
Alain de chez Staccatto te conseillera les JJ, la bande passante est très large et elles ont beaucoup de dynamique, grave très tendu, l'aigue toujours en avant comme le veut la marque...belle fabrication. Mais elles manquent un peu de consistance.

Moi je préfere les Svet (logo C), le son est plus incarné, les voix plus réelles, équilibre dans le bas médium, pas de remonté dans les aigues. A mon gout elles sont plus musicales et ceçi sur plusieurs enceintes dont les Audio Linéaire. Problème : fiabilité.

TJ mesh plate : effet de floue artistique, bas du spectre pas très tendu, effet de douceur extrême un peu caricatural, manque de précision globale. Belle fabrication, rodage très long.

Je ne connais pas assez les autres pour me prononçer...
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 16 Juin 2005 11:37