Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 296 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préamp du NAD C320BEE + Atoll AM100?

Message » 18 Juin 2005 9:07

Ah! ça! Le vecteur sort sur courrant c'est sûr! Ça vaut la peine d'essayer — mais je ne l'ai jamais entendu…

Ça serait bien que tu nous fasses un CR si tu as le temps. Je suis sûr qu'il n'y a pas que moi que ça intéresse…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Juin 2005 9:13

Non, il y a jcw44 qui vient d'ouvrir un topic concernant des infos sur le vecteur.

J'ai peu de temps pour me décider à ce prix là je crois qu'il faut y aller. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Juin 2005 9:19

Le Dom a écrit:Non, il y a jcw44 qui vient d'ouvrir un topic concernant des infos sur le vecteur.


Je voulais dire: quand tu l'auras écouté dis nous ce que tu en penses. Les infos techniques sont une chose (je les prends toujours en compte), l'écoute en est une autre — et àmha tout CR est toujours le bienvenu, surtout vue la variété des combinaisons.

En cherchant un peu il y a une bonne centaine de fils sur Vecteur. A mon avis, il faut aussi se souvenir que c'est une marque qui change souvent de main pour la distribution — cela dit, ça paraît solide.


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Juin 2005 9:21

dub a écrit:
Le Dom a écrit:Non, il y a jcw44 qui vient d'ouvrir un topic concernant des infos sur le vecteur.


Je voulais dire: quand tu l'auras écouté dis nous ce que tu en penses. Les infos techniques sont une chose (je les prends toujours en compte), l'écoute en est une autre — et àmha tout CR est toujours le bienvenu, surtout vue la variété des combinaisons.

En cherchant un peu il y a une bonne centaine de fils sur Vecteur. A mon avis, il faut aussi se souvenir que c'est une marque qui change souvent de main pour la distribution — cela dit, ça paraît solide.


Cdlt :wink:


Justement, je voulais dire que tu ne devais pas être le seul à attendre un CR concernant cet ampli.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Juin 2005 9:23

hihihihi
kejesuikhon! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message