Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tiny et 53 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 20 Juin 2005 9:45

arrivée sur place, il est venu m'ouvrir la porte, accueil sympathique et tout de suite il s'est mis sur ma machine , 8) stephane n'a pris que +/-15 mn pour le depoussier completement (la poussiere qui s'accumule a l'interieur c'est hallucinant!!!)
j'ai eu l'occassion de me rendre compte qu'ils avaient plusieurs monstres de projection en sav le mien a coté fait rikiki :mdr: et dont la reparation demande des competences
il est dans la region parisienne, vraiment tres professionnel et passionné par son travail
il est tres tres efficace et sympa comme tout:mdr:
des gens comme stephane :D sont des perles au service de gens comme nous
donc je n'hesiterais pas en cas de soucis a lui demander conseil avant tout autre demarche
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2005 10:02

Alice bonjour je me suis renseigne pour ton VP en cas de soucis appelle service consommateur vu qu il est sous garantie j'ai ouie dire qu'il pourrait bien te proposer un autre vp!!!!!!!!!!a etudier je pense
Bonne journee
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Juin 2005 10:25

j'y pense aussi je vais les appeler dans la semaine et je te tiens au courant
mais j'ai peur que si je l'envoi en sav philips je ne le revoit pas de sitot alors que là, il marche pas mal maitenant malgré le probleme que l'on a vu ensemble , je m'en accommode dès l'instant que le phenomeme ne s"agrave pas (je suis pas trop chiante ,sauf pour les pixel morts)
merci stephane et bonne journée :D t'as penser a ton maillot bain et tes tonges ? :mdr: :mdr: :mdr:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:46

D'apres ce que je sais ca ne sera pas un philips en echange!!!!!!!!!
Philips pas d'autre choix car en SAV ils ont des gros soucis donc echange de produit par une autre marque avec qui ils ont un accord.
Pas la peine de demander je ne sais pas quelle est la marque!!!!!
bonne journee
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:53

C'est quoi le problème de ton VP Alice?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:54

stefsamy a écrit:C'est quoi le problème de ton VP Alice?

Dereglage de son integrateur ce qui entraine bande "rose "sur le haut et bleu sur le bas
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:28

:o si tes infos sont justes, stef je te promet une caisse de champagne :wink: et je tiens toujours mes promesses 8)
je viens de leur ecrire une lettre avec photos explicative de ce que je vois en projection
donc j'attend avec impatience leur reponse
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:31

Bon courage pour attendre la réponse : je leur ai envoyé un recommandé en Octobre 2004, j'ai toujours pas eu de réponse!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:48

c'était pour faire une reclamation ton courrier d'octobre 2004 ?
bah au moins je suis prevenue :o

pour moi mon probleme n'est visible que si je suis en zoom maxi et en plein ecran mais avec les bdes noires ca passe ,ce n'est pas bien grave ,je me regale vraiment depuis samedi meme avec ce defaut :wink:
et puis s'ils ne me repondent pas :-? ,c'est pas grave j'aurais au moins essayer :D
faut positiver :mdr:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2005 14:00

alice81 a écrit:c'était pour faire une reclamation ton courrier d'octobre 2004 ?
bah au moins je suis prevenue :o

pour moi mon probleme n'est visible que si je suis en zoom maxi et en plein ecran mais avec les bdes noires ca passe ,ce n'est pas bien grave ,je me regale vraiment depuis samedi meme avec ce defaut :wink:
et puis s'ils ne me repondent pas :-? ,c'est pas grave j'aurais au moins essayer :D
faut positiver :mdr:

Tas raison mais le mieux c'est de les appeler (service consommateur) je vais voir de mon cote si je peus avoir un contact.......
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Juin 2005 14:04

alice81 a écrit:c'était pour faire une reclamation ton courrier d'octobre 2004 ?
bah au moins je suis prevenue :o

pour moi mon probleme n'est visible que si je suis en zoom maxi et en plein ecran mais avec les bdes noires ca passe ,ce n'est pas bien grave ,je me regale vraiment depuis samedi meme avec ce defaut :wink:
et puis s'ils ne me repondent pas :-? ,c'est pas grave j'aurais au moins essayer :D
faut positiver :mdr:


Bah oui c'était pour une récla étant donné que mon VP était chez eux depuis 2 mois pour un problème de poussière et de pixel mort, et que c'était la seconde fois..., et qu'il n'avait que 5 mois et 50 heures au compteur!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Juin 2005 15:15

Bonjour à tous !!

J'ai appelé Stéphane la semaine dernière pour mon Z2 et le contact à été très amical, j'appréci.

Je pense venir le voir très bientôt ne serai ce que pour le rencontrer et parler home cinéma !! (si il a le temps bien sur !!! :lol: )

A plus et encore bravo !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 20 Juin 2005 16:15

Volte/face a écrit:Bonjour à tous !!

J'ai appelé Stéphane la semaine dernière pour mon Z2 et le contact à été très amical, j'appréci.

Je pense venir le voir très bientôt ne serai ce que pour le rencontrer et parler home cinéma !! (si il a le temps bien sur !!! :lol: )

A plus et encore bravo !! :wink:

Le temps on peut toujours le trouver mais c vrai que le mieu pour pouvoir papoter c'est de venir le samedi......pas le 25/06 je m autorise un week end hihihi par contre je suis la tout juillet
a bientot
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:49

alice81 a écrit::o si tes infos sont justes, stef je te promet une caisse de champagne :wink: et je tiens toujours mes promesses 8)
je viens de leur ecrire une lettre avec photos explicative de ce que je vois en projection
donc j'attend avec impatience leur reponse


Bonjour Alice,as tu eu des news de philips?
@ + tard
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:54

salut stephane :D
non pas encore ,j'ai envoyer le courrier donc je leur laisse deux semaines et apres je leur telephone ,je suis tres patiente :D et puis faut pas oublier que tu a bien travailler depuis c'est tous les jours la fete du ciné a la maison encore cematin mon fils est en train de regarder une k7 vidéo et la kalité est super :mdr:
merci de prendre des nouvelles je te tiens au courant si il y a du nouveau par mp et sur le forum
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil