Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli yamaha AZ2 contre RXV-2500

Message » 09 Mai 2005 11:49

cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:52

cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Mai 2005 20:49

moi aussi, j'ai acheté l'AZ1 en occas (-d'1an) a un mr passionné qui renouvellait tres régulierement son materiel, :wink: vraiment pas déçu !!
:idee: Il est vrai que dans cette gamme de produit, les propriétaires sont tres souvent des passionnés qui utilisent leurs materiels avec la + grande attention donc ces occasions là sont très souvent tres bien entretenu esthétiquement et techniquement..
Si tu n'es pas trop pressé, on en trouve quelques un en P.A dans les revues hifi/video/Prestige/HC
et aussi sur le net.: regardes la: http://www.audio-markt-auktion.de/ par exemple
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:38

cobaltnoss a écrit:couple Ampli/préampli de chez Sherwood .... c'est comme l'Az2 mais en mieux et là c'est pareil , je peux pas etre déçu

@++ :wink: 8)


Que penses-tu du Sherwood R965R (pas le couple,mais l'intégrer)
Il ne doit pas être décevant non plus,non?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Mai 2005 19:36

cricri88 a écrit:
cobaltnoss a écrit:couple Ampli/préampli de chez Sherwood .... c'est comme l'Az2 mais en mieux et là c'est pareil , je peux pas etre déçu

@++ :wink: 8)


Que penses-tu du Sherwood R965R (pas le couple,mais l'intégrer)
Il ne doit pas être décevant non plus,non?


là je dois dire que c'est aussi du trés trés bon materiel et l'integré est même meilleur que l'AZ2.
Il commence à se trouver en occaz, justement car les personnes passent au préamp/ampli séparé!!!!!
Un autre excellent choix 8) 8)
Je pense trés sincèrement que l'integre Sherwood se place entre l'AZ2 et l'AZ1

Image
@++
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 18 Mai 2005 21:48

Dans ce cas se serait du neuf,
1300-1500€ dans un occas,j'ai encore quelques petitsssssssssssssss................je ne sais trop quoi avec le marché de l'occas,c'est que c'est une somme quand même.(Tu vois bien ce que je veux dire)

Ca fait un moment qu'il me plait le Sherwood R965 sur le papier (il faut que j'essaye de le trouver dans ma région paumée en HC pour l'écouter)mais avant il était hors budget,quitte à dépenser des €,autant bien le faire :D .
Et si un Yamahaphile se laisse tenter par du Sherwood (après plusieurs yamaha,il me semble),
c'est qu'ils ne sont pas si mauvais en HC.

Se sera pour Aout (j'aurais le temps je serai en vacance)ca me laisse deux mois pour bien réfléchir là dessus.
En as tu déjà écouté?

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 19 Mai 2005 12:13

cricri88 a écrit:Dans ce cas se serait du neuf,
1300-1500€ dans un occas,j'ai encore quelques petitsssssssssssssss................je ne sais trop quoi avec le marché de l'occas,c'est que c'est une somme quand même.(Tu vois bien ce que je veux dire)

Ca fait un moment qu'il me plait le Sherwood R965 sur le papier (il faut que j'essaye de le trouver dans ma région paumée en HC pour l'écouter)mais avant il était hors budget,quitte à dépenser des €,autant bien le faire :D .
Et si un Yamahaphile se laisse tenter par du Sherwood (après plusieurs yamaha,il me semble),
c'est qu'ils ne sont pas si mauvais en HC.

Se sera pour Aout (j'aurais le temps je serai en vacance)ca me laisse deux mois pour bien réfléchir là dessus.
En as tu déjà écouté?

A+ :wink:


Oui , quand la nouvelle gamme est sorti , je suis allé à Toulouse ou il y avait un magasin qui faisait une démo et je dois dire que j'etais sur le c.ul, c'etait encore + dynamique qu'un Yam

Il te faut pas avoir peur du marché de l'occaz , heureusement qu'il y en a un , car comme ça , tu peux te payer du materiel haut de gamme pour pas trop cher , alors que neuf t'aurai jamais pu te le payer
:wink: :wink:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:31

Je viens de tomber sur ce poste et j'avoue que vous m'avez drolement tenté avec le Z1.
Actuellement j'ai moi même un Yam 3200 est il vraiment meilleur ? je cherche un 2eme ampli pour une utilisation purement Home cinema
eric16
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Aoû 2001 2:00
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message