Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, cherry2809, clb, Espresso, Messenger of Death, pem, remus0811, safe, Usscorsica et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CHOIX !!!!!!!

Message » 18 Juin 2005 20:53

Hifissimo Asnieres a écrit:bing !!! dans mes dents !!!

je reponds par rapport a mes impressions MES impressions


C'est là que je me marre moi :mdr:

Chacun a des attentes différentes. Chacun a des conditions d'accoustique différentes.
Chacun des moyens différents.

Et là, il n'y a que l'écoute qui permet de trancher.

C'est à cela qu'on juge aussi la qualité d'un vendeur ou d'un revendeur. C'est celui qui saura t'écouter et te proposer le matériel qui répond à tes oreilles et ton coeur. Encore une fois l'écoute :-).

Merci Gil(les?) d'avoir été sincère sur ce point. C'est important de dire que c'est toujours SON impression et non la vérité absolue.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2005 17:49

Moi aussi je l'ais dis :(
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 19 Juin 2005 17:54

Walhdo a écrit:Moi aussi je l'ais dis :(


:-)

Merci aussi.

C'est pô la fête des pros aujourd'hui !!!! :o :wink:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2005 19:14

Bonjour a tous,

Je viens d'opter pour un Cambridge 540R et je dois dire que je me regale de sa musicalité. Je possédais avant un pioneer 812 que je trouvais tres bon en HC mais niveau Hifi pas tip top.

Mais bon, je suis alle dans un auditorium pour ecouter le Cambridge qui m'a carrement ebloui par sa musicalité.

Je pense que c'est un tres bon ampli mais surtout j'ai fait confiance a une seule chose. Mes oreilles.

Biensur il y a le budget qui compte mais apres ca été mon écoute et mes oreilles ont particulierement aimé le cambridge.

chaques personnes a une ecoute différentes (heureusement) mais si le cambridge t'a plu, il n'y a pas de raisons de ne pas le prendre.
M@rc_dk
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Jan 2003 21:55
  • offline

Message » 19 Juin 2005 19:17

Pour qu'un ampli comme le cambridge ai eu un tel succès c'est qu'il est quand même très bon (dans sa gamme de prix), et c'est un ancien possesseur qui parle... :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 19 Juin 2005 19:51

Kakashi-Sensei a écrit:Pour qu'un ampli comme le cambridge ai eu un tel succès c'est qu'il est quand même très bon (dans sa gamme de prix), et c'est un ancien possesseur qui parle... :mdr:
.


+1 aussi d'un ancien possesseur également :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Juin 2005 21:45

tous anciens possesseur mais ils l'ont revendu donc possibilitée que cétait pas terrible lol
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 19 Juin 2005 21:56

Walhdo, dessine tes smileys correctement où on va pas comprendre que c'est de l'humour :mdr:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2005 23:29

Oui monsieur :lol: on à le droit à quelques erreurs desfois et en ce moment j'ai les yeux qui me piquent je vois pas tout ce que je fais, je me fie à mes doigts :lol:

Mais je comprend pas tout ceux qui font l'éloge du Cambridge l'ont revendu, il y à un truc qui va pas la dedans.

Si l'ampli tu le trouve très bon pourquoi le revendre quelques mois après ?

Je comprend toujours pas :/
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 20 Juin 2005 9:16

Ben il a presque deux ans le Cambridge ! ;-)
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Juin 2005 10:59

Si tu regardes les signatures des gars qui ont vendu le cambridge tu constateras qu'ils sont passés à des configs plus haut de gamme, pour ma part je suis passé d'un cambridge à 650 euros neuf à un préamp et bloc de puissance à 1300 euros en occase (sinon c'est du 2300 en neuf). On est plus dans la même catégorie. CQFD.

Peut-être que le cambridge m'a donné l'envie de voir plus loin. :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:31

Peut être mais changé si vite, l'utilité est limité, bon ta eue une belle occaz, mais si t'aurai pas eue cette occaz, est ce que tu aurais quand même revendu ton cambridge ?!

Moi si je dois changé mon Denon ce sera pour plus gros c 'est certain et surment pour du préamplis et tout le tintoin, mais ce sera dans très longtemps
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 20 Juin 2005 13:39

Si je n'avais pas eu cette occase je n'aurais pas changé, c'est clair.

J'avais acheté entre temps un lecteur DVD rotel en occase, j'ai essayé les décodages de celui-ci et je les trouvais meilleurs que le cambridge. Du coup j'ai prospecté pour du tout rotel et voilà le résultat...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 20 Juin 2005 16:43

C'est bizard pour moi Rotel j'aime pas du tout, un son creux je trouve qu'il manque quelques chose, un peut de claretée peut être, enfin bref ça dépent aussi du reste mais j'ai eue le droit à une écouté avec des Triangles Stratos et du Divatech ( pendant le test des CHT-12R et 15R )...
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 20 Juin 2005 18:54

Walhdo a écrit:tous anciens possesseur mais ils l'ont revendu donc possibilitée que cétait pas terrible lol
.

Si je n’avais pas acheter mon ensemble proton je l’aurai garder !!!mais voilà je possédais cet ensemble avant et j’ai voulu voir ce Cambridge tant aduler par la presse !!!!cela donnais vraiment envie, après je me suis mit a rigoler sur le forum avec tout leurs petits ennuis qui n’en étais pas, alors que le miens fonctionnais sans bugs , j’ai pu le comparer avec mon ensemble actuel verdict le tout séparer pour moi aussi .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message