Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune, Schtroumfmovie et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

help pour 1 djeun's

Message » 17 Juin 2005 8:46

vivi sa va arriver ! :mdr:
yannosaeba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 18 Juin 2005 12:16

Toujours pas de compte rendu, c'est bon signe, Yann doit passer sont temps à écouter son nouvel ampli ;-)

As-tu bicâblé au fait ?
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

The CR ???

Message » 19 Juin 2005 20:58

Ben je pouvais pas écouter la musique avec le PC car sa fait trop de bruit, donc… lol :mdr:


Si non pour parler du zampli, il est dans un état nickel, je l’ai ouvert direct ! No poussière lol, une fabrication de très grande qualité, les tubes sont différents tout les deux, j achèterai peu être des neuf pour mon anniv :) … on verra, place a la musique . . .
Je vais juste faire un comparo avec mon ancien ampli, le Luxman A-331,
J’ai pris un claque des le début en sortant mon CD de Petruciani, le best of : So What, je le connais par cœur, (enfin je croyais ! :mdr: )
La différence saute a l’oeil, plutôt à l’oreille :o ! c’est comme si l’on avait retirer un voile sur les Titus et les caissons, oui, en parlent des caissons, je les trouvaient déjà superbe mais, la, ils sont driver d’une main de fer dans un gant de velours, c’est sec, précis, net, sans bavure,sa sonne quand il le faut comme si ils n’étaient pas rodé avant ou bridé, la sa ma vraiment étonner… les Titus son exploité a fond je pense et dévoile leur potentielles, tout les registres sont cohérents, déjà avec le Luxman je trouvai très équilibré et adapté au triangle car plutôt doux, peut être trop en fait , la , c’est tenus , sa ne déborde jamais, le message est toujours très clair,c’est beau j’adore, parlons de la spatialisation, je crois que c’est ainsi que l’on di ! Lol avant j’arrivai a distinguer d’où venait le son, en fermant les yeux, j’arrivai a déterminer ou étaient les enceintes, a quels distance mais la ! Je ferme les yeux, et c’est Michel qui joue devant moi !!!c’est comme si il n’y avait pas de mur devant mais un scène large et profonde,je suis entouré par le son, et récent une sensation de bien être, j’aperçois même quelque bruit de couver et de ver car la prise de son a du être dans un bar je pense , je n’y avait jamais porter attention avant, sa y est , j’écoute de la musique et non plus mon system a la recherche de moindre fausses note,la , c’est parfait et je m’épanoui dans le son !c’est comme si j’avait changer de chaîne toute entière, je suis satisfait a 200% de mon achat et remercie Thierry pour son sérieux, et tout le monde pour les conseils, bon c’est pas le tout , j’ai encore plein de CD a réécouter ! :D
yannosaeba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:36
  • offline

Message » 20 Juin 2005 19:18

et bien je suis bien content que l'ampli que tu as choisi te plaise !!!tu as fait le bon choix il me semble . :wink:
je te souhaites de longues heures d'ecoutes avec le plaisir de redecouvrir tes cd préférés !

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Juin 2005 8:45

Je suis vraiment content que cet intégré te plaise et se marie bien avec tes triangles !

A mon tour, je remercie Yann pour son sérieux et sa rapidité pour la transaction.

Tix
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message