Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, chriss, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, mane, narcisse81, Philou6120, Raaleur1, smeagol, Solitaire555, stephn666, taxchim, ulysselio, zagail et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour un novice!! A votre bon coeur :)

Message » 21 Juin 2005 12:42

Voila je possede depuis peu un ampli pioneer VSX d514 et un pack d'enceintes JBL SCS 200.5 et tout fonctionnait tres bien jusqu'a peu...

Mon probleme est le suivant, alors que'avant je ne pouvais guere monter mon ampli a -40 sous peine de m'attirer le syndic de l'immeuble, maintenant je suis obligé de pousser a -20 ou -15 pr avoir une puissance correcte sur films comme sur cd...
De plus en m'approchant des enceines, je remarque un sale souffle aps beau qui bousille pas mal mon son...
Le probleme est recent, alor peut etre que j'ai appuyé sur LA mauvaise touche, ou que une astuce m'echappe, mais le fait que le probleme soit apparu d'un coup me chagrine...

Quelqu'un a une idée, ou une a eu une experience similaire?
QUe faire??? je suis tristeuh puis pas trop au fait des techniques, c mon premier HC (ma piece fait ds les 25m carré, mais mes prereglages ont bien fonctionné jusque la...)
Help please, merci d'avance
darktrout
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juin 2005 12:52
  • offline

Message » 21 Juin 2005 12:59

Je pense que tu as dû enclencher une mauvaise touche sans faire exprès...Ce serait le mode midnight ou un truc comme cela?
Regarde sur l'afficheur de l'ampli pour voir dans quel mode il se trouve?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Juin 2005 13:08

Ouep ça doit être ça, une des trois touches en bas à droite sur cette image :

Image

(mute t'as plus de son, donc plutôt une des 2 autres, "Input ATT" c'est quoi ?)

Sinon sur la télco on dirait bien qu'il y a une touche "midnight" qui devrait faire l'affaire (au milieu) :

Image

C'est pas tout-à-fait celle-là mais ça devrait être assez proche :wink:

Ou alors peut-être le "speaker impedance" :wink:

Par contre garde le volume assez faible pour faire ces essais, pour éviter les surprises hein 8)
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message