Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, ericb56, fernous, Goan, jl.dudu, Loug, marciac, neric38, PAT 94, pm57, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 180 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

magazine homeciné dvd de juillet oubli !!!! help me !!!

Message » 25 Juin 2005 0:12

Salut à tous, voila je viens d'acheter le dernier numero de homeciné dvd N°85 de juillet 2005 (jusque la rien d'anormal hein :D ). En le feuilletant, je trouve à la page 16 dans la rubrique FOCUS un support spécial retro(projecteur) décliné en deux finition noir ou gris. Moi meme ayant un retro thomson 52 jw 642s j'ai du poser ma grosse enceinte centrale (elypson ibis c 4) sur une etagere à l'arriere de mon retro bien en retrait part rapport aux colonnes (elypson ibis 4). Et la je me dit super ça corespond parfaitement à ce que pensait me fabriquer car je ne savait pas que cela existait. Et la grosse deception, à part une petite explication du produit rien, pas d'adresse ni de nom de fabricant. Je trouve cela dommage d'avoir omis se renseignement car je pense que nous sommes nombreux à avoir des retros et chercher des solutions pour caser sa centrale sur le retro. Et comme ceux-ci n'ont pas de surface plane ça pose probleme.
Donc je cherche une ame charitable qui puisse me donner des renseigements sur ce produit. Encore merci à tous.
PS : j'en ait marre de retrouver les memes tests dans homeciné dvd et cinema chez soi !!!
Au lieu d'etre complementaire ils se copient c'est dommage surtout vu le prix des deux mags !!! :oops: :(
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 25 Juin 2005 8:25

Posté initialement dans hifi et déplacé par ma pomme...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Juin 2005 9:06

merci d'avoir deplacé le sujet dans la bonne rubrique mais pas meilleur peche ici !!! :cry:
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 07 Juil 2005 23:22

TOUJOURS PAS DE REPONSE ???
ALLEZ UN PTIT EFFORT !!!
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 08 Juil 2005 2:09

Ecris au mag ou appelle-les...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Juil 2005 20:55

pourquoi ne pas te faire un support plutôt ?
une etagère, 2 pieds de la hauteur de ton retro, genre rondin de bois (style manche à balais) que tu fixe à l'arrière de ta planche, l'avant reposant sur le dessus de ton retro, les 12 kgs de ta centrale seront bien répartis...
c'est ce que j'avais fait avec la mienne avant de passer au lcd...maintenant le lcd de 23 KGS est dessus...
P.S : si un jour tu décide de te separer des elipson fait moi signe...
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message