Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quaestion pour les propios des teles LCD Toshiba stasia

Message » 23 Juin 2005 14:38

Bonjour,

Est ce que lorque vous changez d'entrée video via la telco, ca prend du temps pour passer d'une entre a une autre ou etes vous obliger de, une fois appuyer, relacher et ensuie re appuyer??

moi je dois appuyer plusieurs fois sur la telco pour changer d'entree et je trouve ca super long ce qui etait pas le cas avec mon ancien crt thomson.

Pareil pour l'allumage des qu'une source video est detecte, moi ca ne le fait pas alors que mon ancien crt le faissait, donc ma question est , chez vous c'est pareil ou c'est mon modele qui a des problème??

je trouve aussi que le menu laisse a desirer

Pour info mon modele est un stasia 30WL46P

Merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Juin 2005 18:49

personne ne peut me repondre??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 24 Juin 2005 9:31

Up
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 26 Juin 2005 4:50

essaye en appuyant sur la touche ok de la telco. Avec mon stasia, on peut selectionner sa source
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 26 Juin 2005 9:16

aldiallo a écrit:Bonjour,

Est ce que lorque vous changez d'entrée video via la telco, ca prend du temps pour passer d'une entre a une autre ou etes vous obliger de, une fois appuyer, relacher et ensuie re appuyer??

moi je dois appuyer plusieurs fois sur la telco pour changer d'entree et je trouve ca super long ce qui etait pas le cas avec mon ancien crt thomson.

Pareil pour l'allumage des qu'une source video est detecte, moi ca ne le fait pas alors que mon ancien crt le faissait, donc ma question est , chez vous c'est pareil ou c'est mon modele qui a des problème??

je trouve aussi que le menu laisse a desirer

Pour info mon modele est un stasia 30WL46P

Merci


Je viens de rééditer mon message pour y apporter correction...

Tout d'abord cette histoire de changement d'entrée en fait il faut faire "OK" et là il y a un menu déroulant, tu n'as plus qu'à choisir ton entrée...

J'avais posé une question concernant la résolution que je n'arrivais pas à afficher ! En effet, sur mon écran 19" je suis en 1024x768, je voulais me mettre en 1280x720 qui est la résolution native sur la TV Toshiba 27WL56P ! Or à chaque fois cette résolution était refusé, je ne comprennais pas et j'ai alors essayé la résolution suivante, 1280x768 et bingo ça marche mais ce n'est à rien y comprendre car je croyais que 1280x720 était la résolution native du Toshiba LCD...

Bref, ce n'est pas très grave du moment que ça marche mais c'est étrange avouez, non ???

Voilà ma petite contribution pour les futurs poprio des TV Toshiba Stasia !!!!

Cdlt.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 26 Juin 2005 19:46

aldiallo a écrit:Up


Déjà répondu dans un autre post ...
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 26 Juin 2005 22:51

Steve-Austin a écrit:
aldiallo a écrit:Up


Déjà répondu dans un autre post ...


Lequel ?

Merci
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 27 Juin 2005 12:21

Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Juin 2005 12:36

Salut Steve-Austin, oui j'ai vu ta reponse sur l'autre topic, au fait Tashto et Sevydrago on raison, il faut appuyer sur la touche ok pour avoir le menu des sources et selectionner celle desiré, j'ai telephone toshiba la semaine derniere pour leur poser la question.

en tout cas merci pour vos reponses
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Juin 2005 18:42

aldiallo a écrit:Salut Steve-Austin, oui j'ai vu ta reponse sur l'autre topic, au fait Tashto et Sevydrago on raison, il faut appuyer sur la touche ok pour avoir le menu des sources et selectionner celle desiré, j'ai telephone toshiba la semaine derniere pour leur poser la question.

en tout cas merci pour vos reponses


Je sais ça, mais si tu es en Belgique et que tu captes 35 chaînes comme moi à part si tu es entre la 1 et la 10, avec la touche ok ça devient long pour faire défiler ...
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Ecrans HD