Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Amel, bartgign, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, KeizerSauze, NATEUX, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, smurz44, stlm, Sylvanor, ThierryNK, tovarich007, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1385 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacer mes colonnes par plus design... mais quoi ??

Message » 11 Avr 2005 19:29

yanrou27 a écrit:Désolé :( , j'avais oublié de préciser, c'est les Mission élégantes.


En effet, elles sont originales et sacré choix de couleurs ! Peut être pour bientôt en France...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Avr 2005 20:15

en effet, on peut donner le Pantone et on fabrique les enceintes.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Avr 2005 11:14

eric james a écrit:en effet, on peut donner le Pantone et on fabrique les enceintes.


Tu veux dire qu'on peut utiliser tout le nuancier Pantone :o

Il ne manque plus de pouvoir les écouter... vas tu distribuer ce produit ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Avr 2005 11:15

bigwig a écrit:
eric james a écrit:en effet, on peut donner le Pantone et on fabrique les enceintes.


Tu veux dire qu'on peut utiliser tout le nuancier Pantone :o

Il ne manque plus que de pouvoir les écouter... vas tu distribuer ce produit ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Avr 2005 11:52

Non je ne crois pas, du moins pas pour des commandes en ligne. On préfère se concentrer sur les modèles qu'on peut stocker pour avoir un délai de livraison correct.
On les fera peut-être pour les installations sur mesure. Je ne les ai pas encore écouté. Je profiterai sans doute du salon du week-end pour les découvrir.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Avr 2005 16:26

eric james a écrit:Non je ne crois pas, du moins pas pour des commandes en ligne. On préfère se concentrer sur les modèles qu'on peut stocker pour avoir un délai de livraison correct.
On les fera peut-être pour les installations sur mesure. Je ne les ai pas encore écouté. Je profiterai sans doute du salon du week-end pour les découvrir.


Non, mais lorsque j'ai cherché à changer mes enceintes pour quelque chose de plus design, le pack Elipson faisait parti de ma sélection. J'avais trouvé l'écoute agréable mais au final ce sont les Xi Cabasse qui ont remporté la mise.

J'ai le souvenir d'un pack qui ne manquait pas trop de bas médium, défault dont souffre souvent ce type produit. Les HP ayant déjà une taille raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Avr 2005 19:51

Il y a un ingénieur échappé de chez BW qui a pondu les blueroom il y a quelques années et en a décliné un caisson, des sats et plein de couleurs : http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=403#
Je les ai écouté par curiosité il y a quelques temps, ben c'est un peu tout le temps la même chose comme son mais ca marche vraiment et à ce prix la on ne peut pas non plus demander la lune.
Fichiers joints
Blueroom Minipod.jpg
Blueroom Minipod.jpg (15.6 Kio) Vu 858 fois
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2005 14:00

ouai mais dans un salon de 30 m² c'est un peu leger...

dimanche je fais une écoute sur les Vienna accoustic....
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 14 Avr 2005 14:26

karyboue a écrit:Il y a un ingénieur échappé de chez BW qui a pondu les blueroom il y a quelques années et en a décliné un caisson, des sats et plein de couleurs : http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=403#
Je les ai écouté par curiosité il y a quelques temps, ben c'est un peu tout le temps la même chose comme son mais ca marche vraiment et à ce prix la on ne peut pas non plus demander la lune.


Le site officiel Blue room est a visité. c'est par LA

C'est vrai que ces enceintes sont sympas avec leur bouille toute ronde.
Dernière édition par LGDS le 23 Avr 2005 22:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Avr 2005 11:13

Les Missions étaient bien présenté au salon du Sofitel. Seule, la colonne de milieu de gamme était visible dans plusieurs couleurs.

Le produit est vraiment joli, le prix de base concerne le modèle gris. Les autres couleurs c'est 10% du prix de l'enceinte :-? et trois mois de délai d'après l'importateur !

Pas d'écoute possible :cry: . En démo à Paris, chez Lyrique et Derouet. Les points de vente sont localisables sur le site de l'importateur Audio Marketing Services
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:51

julianr a écrit:ouai mais dans un salon de 30 m² c'est un peu leger...

dimanche je fais une écoute sur les Vienna accoustic....


Bonjour,

Le débat m'intéresse. Est-il toujours d'actualité ? Avez-vous écouté les Schönberg et qu'en pensez-vous par rapport aux FPM ?

Merci.
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Juin 2005 23:57

Bien sûr qu'il est toujours d'actualité ! En tout cas pour moi :lol:

Je pose donc la même question pour les Missions Elegante : quelqu'un les a t elles écouté ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Juin 2005 21:29

Moi j'ai eu l'occasion d'écouter les FPM4, les VM1, les Kef et les MT1 chez Ronan & Alain (merci à Alain en passant pour sa disponibilité).

les FPM étaient sur un yamaha haut de gamme (genre Z9), les autres sur un HK AVR 630.

J'avoue que dans l'ensemble:
- j'ai été agréablement surpris par la "douceur" du caisson B&W PV1 par rapport aux autres
- que les KEF étaient assez bluffantes sur une scène de combat dans "master and commander" notamment avec une centrale qui "projetait" les voix vers vous
- que les FPMs sont plutôt bien réussies au niveau design y compris le caisson qui est tout petit et magnifique

sinon j'ai décidé d'y retourner avec mes propres CD et DVD pour tenter de me faire une opinion.

A+
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Jan 2006 12:36

Si tu achete des Highland jette un coup d'oeil chez jcka (www.jcka.com). Ils ont des prix assez interessant (bien meilleur que son-vidéo).
Perso j'ai une paire de 3203 aingel avec l'enceinte centrale. Pas mal en HC mais assez deçevant en hifi (son trop "clair" à mon gout). Je ne sais pas ce que vallent les Oran.
alesage
 
Messages: 39
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:50
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message