Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Cebriete, redwan78 et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des contours S5.4?

Message » 01 Juil 2005 1:48

stamper a écrit:Les qualités de l'ensemble Sphinx (Project 8 + blocs 12) tenaient essentiellement à celles du préampli Project 8, car les blocs ne sont pas top :roll: .

Tu pourrais développer stp ? Pourquoi tu n'aimes pas ces blocs ?
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Juil 2005 8:09

Donc AVI ou Odyssey.

Il font aussi du multicanal et des sources ces gens là ?

Et tu as une idée des tarifs et des bons revendeurs où on les trouve ?

Merci Stamper :wink:
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 01 Juil 2005 9:34

http://www.odysseyaudio.com/ vente directe, prix intéressant ! Amplis très réputés sur les forums US, je ne sais pas ce que vaut le préamp... Multicanal possible.

Intégré AVI sans doute très bon, SAV rassurant. Le multicanal risque de couter cher.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 01 Juil 2005 11:56

abricot a écrit:
stamper a écrit:Les qualités de l'ensemble Sphinx (Project 8 + blocs 12) tenaient essentiellement à celles du préampli Project 8, car les blocs ne sont pas top :roll: .

Tu pourrais développer stp ? Pourquoi tu n'aimes pas ces blocs ?


Même opinion que Stamper au sujet des Project12.

Avant d'évoluer vers le couple Project8/project18, j'avais au préalable essayé les 4 combinaisons possibles avec les préamplis Project2 Project8 et les amplis Project12 Project18. Le couple Project8/Project18 était infiniment meilleur que les 3 autres combinaisons. Trente secondes d'écoute suffisait pour se rendre compte qu'il manquait plein de choses.

D'un point de vue musical, les Project2 et Project12 sont à ranger dans la même catégorie que l'intégré Project10, avec plus de possibilités. Ce sont de bonnes électroniques sans défaut notable mais on n'a pas accès au charme, au raffinement, à l'énergie et à la dynamique des 2 autres.
AMHA la différence de prix est justifiée.
jeandl
 
Messages: 826
Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 01 Juil 2005 12:50

Peux tu m'indiquer les prix du préampli 8 et de l'ampli de puissance project 18?
C'est pour avoir une idée...
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 01 Juil 2005 13:23

zannalee a écrit:Peux tu m'indiquer les prix du préampli 8 et de l'ampli de puissance project 18?
C'est pour avoir une idée...


Même prix tous les deux : 6690€
jeandl
 
Messages: 826
Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Juil 2005 11:32

abricot a écrit:
stamper a écrit:Les qualités de l'ensemble Sphinx (Project 8 + blocs 12) tenaient essentiellement à celles du préampli Project 8, car les blocs ne sont pas top :roll: .

Tu pourrais développer stp ? Pourquoi tu n'aimes pas ces blocs ?


En fait, associés à un lecteur CD Project 32 :o et un préampli Project 8, je n'irai pas jusqu'à dire que le résultat était moyen, mais pas transcendant :-? , et connaissant les qualités des deux premiers cités, il est clair que les Project 12 ont leurs limites, qui ne sont pas bien hautes.
Pour leur prix en neuf, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver mieux :wink: .
Juste une idée parmis ceux qu'on trouve en France : le bloc stéréo AVI S21MA fonctionne très bien avec des C2 par exemple :roll: , pour 2100€. Ou encore un bloc TacT S2150 qui doit bien les tenir avec 50A par canal.....
Et toujours les Odyssey bien sur 8) , mais tout le monde n'a pas l'envie ( :roll: ) de commander aux US....

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message