Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour Martin Logan Ascent

Message » 02 Juil 2005 14:58

Bonjour,
je viene d'acheter des Matin Logan ascent d'occasion, que me conseilez vous comme amplification ? Mon revendeur veut absolument que j'achete du YBA ligne 2 (classic 2), mais je ne désire pas y mettre autant de budget et me limiter à 3000 euros, pour peu que ce soit concevable.
Cordialement,
JMP
Jiemp
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Mai 2005 9:00
  • offline

Message » 02 Juil 2005 15:19

Hello

Il y a deux ans au salon Hifi j'avais été agréablement surpris par le mariage Martin-Logan avec Micromega.

Dans la gamme actuelle tu as le PRE + 2 blocs stéréo S120 pour rentrer dans ton budget et faire au passage de la biamp passive.

Je pense aussi qu'un QUAD 909 avec le préampli QC 24 peut coller.

A bientôt
Phil :)
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 02 Juil 2005 15:51

Prends un gros ampli !! elles sont vraiment gourmande !!!! ... et essaie en plusieurs :o elles passent de l'anemique .. a pas de grave... a son magnifique :o vraiment sensible... ne te presses pas ! :wink:

pourquoi pas un McIntosh 2205 tout neuf a 1800€ :mdr: :mdr: j'en vends un ! T'as de la chance :mdr: :mdr: :mdr:
ouinedaube
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 12:19
Localisation: Lugdunum
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message