Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, julien-64, petchou, rutchinou, zeh et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage des enceintes sur Yam 750 rxv

Message » 02 Juil 2005 9:19

Salut à tous,
Je possède un un ampli Yam 750 rxv depuis quelques mois.
Jusque là les enceintes étaient réglées via l'auto setup. Depuis peu j'ai changé d'enceintes (T3 Nova...vraiment bien !!!) et j'ai décidé de me lancer dans le réglage manuel des enceintes.
Cependant quand je vais dans le menu de réglage, je peux régler la centrale, le sub, la surround gauche, la surround droite, l'avant droite mais l'avant gauche n'apparait même pas dans le menu.
Est-ce normal, suis-je bête ou il manque un truc à l'ampli (par modestie je ne pense pas possible la 2ème solution lol) ?
Pouvez-vous m'aider ?
Les possesseur du même ampli peuvent-ils vérifier ?
Quoiqu'il en soit je remercie d'avance ceux qui m'éclairerons.
A+
Bab
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline

Message » 02 Juil 2005 9:45

Salut,
Par le réglage auto tout était OK ? Ou tu avais un message d'erreur ? Tu peux régler le niveau de chaques enceintes manuellement ?
seb_dol
 
Messages: 157
Inscription Forum: 07 Mar 2005 23:23
Localisation: sous le soleil qui brille
  • offline

Message » 02 Juil 2005 10:52

Normalement, en appuyant sur la touche LEVEL de la télécommande, le menu de réglages du niveau des encientes apparait...A partir de là, tu peux faire défiler toutes les enceintes pour régler leur niveau. C'est étonnant que l'enceinte de gauche n'y soit pas. D'autant, que le 750 t'aurait signalé une erreur quand tu fais le calibrage automatique.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Juil 2005 15:58

+1 NOIR a raison essaye de faire ainsi
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 02 Juil 2005 19:46

Bien vu Noir, en fait je suis un gros blair, je ne connaissais pas cette touche et je passais systématiquement par le calibrage manuel, menu, speaker set, level, puis manuel, et je faisais défiler les enceintes et la la front gauche n'apparait pas !!!???
M'enfin comme on peux régler en direct c'est encore mieux.
Enfin le problème est résolu mais reconnaissez que c'est bizard.
En tous cas un maxi merci à vous les gars.
Et si quelqu'un à une explication je suis preneur.
Bab
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline

Message » 02 Juil 2005 21:41

Content pour toi que ce soit résolu :wink:

Sinon, je n'ai pas d'explication.....Il ne me semble pas que le mien m'ai fait cela quand je l'ai branché....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message