Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, Google [Bot], HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, Mickaelmanon, Mike596205, PAT 94, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, Totoche 44, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 532 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Combien ça vaut ?

Message » 01 Juil 2005 23:34

Bonsoir,

Suivant les conseils de Bobim je m'adresse à vous pour savoir à quel prix je peux proposer du matériel qui me reste d'une première vie Hifiesque (il y à 20 ans et plus ...)

il s'agit :

- un pré-préampli phonophone pour cellule à bobine mobile qu'à l'époque J-C Tornior avait développé pour la cellule Ortophon MC20 (Mk2 ?)
- un préampli phonophone P5
- un ampli phonophone A5 (2x250W) qui à besoin d'une très sérieuse révision et qui sera cadeau pour celui qui achètera le pré-pré et le préampli.
- une platine TD CJ Walker équipée d'un bras Scorpio et d'une cellule Ortophon MC20
- une petite collection de disque vinyls : environ 100 disques classiques et 100 disques variété/rock/pop/jazz.

Merci pour vos réponses.

Serge.

PS : je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais le modérateur de service le replacera ou il faut.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juil 2005 7:57

Comme elle est hors cote... il faut te baser sur le prix des matériels récents équivalents et rendre ton offre attractive.
Je ne connais pas du tout cette platine.
Est-ce que tu aurais des photos, des descriptions ?
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Juil 2005 19:52

ici Ok pour moi

Dés que tu as retenu un prix, merci de me le signaler

A+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message