Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[DVD] Infos achats / Commandes

Message » 20 Juin 2005 15:54

kinslayer a écrit:J'ai testé suite à la lecture de ce topic (j'étais même pas encore enregistré sur le forum!!), les 2 premières saisons d'Alias commandées en même temps. Commande le lundi, reçu le vendredi, bien emballé, super :) Le tout pour l'équivalent de 60 euros :)


Cool, tant mieux pour toi ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 20 Juin 2005 16:22

En UK, Blackstar s'appelle maintenant www.sendit.com
Yabaar
 
Messages: 1084
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 20 Juin 2005 16:33

Merci :wink:
MAJ
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 27 Juin 2005 9:45

Cinebox, expédition immédiate.
Dvdsoon : ça fait plus d'un mois que mes dvd sont "en attente" !

No comment. :o
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 03 Juil 2005 15:56

et pour la suisse
rien d'autre???
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 03 Juil 2005 17:24

TODD-AO a écrit:Cinebox, expédition immédiate.
Dvdsoon : ça fait plus d'un mois que mes dvd sont "en attente" !

No comment. :o


Il y a un long thread sur dvdrama dont le titre est "boycottons dvdsoon". en ce moment le site est a eviter: prix plus cher que dvdpacific, delais de plusieurs mois, annulation de commande, frais de port devenant payant même pour les membres :-? etc....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juil 2005 14:39

Je rajoute un site néerlandais dont un collègue m'a dit beaucoup de bien:
http://www.ro-direct.nl

Pas sûr qu'il soit très bien positionné niveau prix cependant :-?
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2005 14:45

Merci à toi, c'est sympa :lol:

MAJ post principal :wink:
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 11 Juil 2005 15:31

Ils ont quand même qqs articles intéressants, je posterai après ma 1ere commande!

Ah, et pour info, ma dernière commande chez Choices Direct (UK).
Apres confirmation de l'envoi de ma commande par email, je n'avais rien reçu au bout d'une semaine (ça avait pris 3 jours lors de ma commande précédente). Je leur ai envoyé un email, et 1 heure après, la confirmation qu'un nouveau colis va être expédié! 3 jours après le facteur passait chez moi! Alors je dis une seule chose: BRAVO!

Avec des frais de port de 2£ vers le continent, on peut facilement se procurer 3 DVDs pour l'équivalent de 30 euros: Ocean's Eleven, Last Samurai, Resident Evil (donc des films relativements "connus")
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2005 1:50

Je ne comprends pas trop l'interet... Ocean's Eleven est à moins de 10€ et Resident evil à moins de 8€ sur Cdiscount... donc au total beaucoup moins que 30 Euros. :-?

Il y a quelque chose qui doit m'echapper... :oops:
Ben7575
 
Messages: 135
Inscription Forum: 15 Nov 2003 23:41
  • offline

Message » 13 Juil 2005 1:51

Ben7575 a écrit:

Il y a quelque chose qui doit m'echapper... :oops:


Last Samurai ? :mdr:
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 12:54

jujulolo a écrit:Il y a un long thread sur dvdrama dont le titre est "boycottons dvdsoon". en ce moment le site est a eviter: prix plus cher que dvdpacific, delais de plusieurs mois, annulation de commande, frais de port devenant payant même pour les membres :-? etc....


J'ai l'impression de m'être fait enfumé en beauté par dvdsoon...
Je leur ai passé début juillet plusieurs commandes pour un total de 198 $ canadiens.
Je viens de recevoir aujourd'hui une série de mails m'annoncant que mes commandes étaient annulées et le montant crédité sur mon compte mais non remboursable...
Je me dit "qu'à cela ne tienne, je vais repasser ma commande et utiliser mon crédit pour payer...
Et bien que nenni ! Une superbe ligne dans les conditions de vente stipule qu'on ne peut payer que 25% d'une commande avec son crédit, le reste devant être réglé cash... Sauf que s'il m'annule à nouveau ma commande :-?...

Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est en train de fumer chez nos copains belges :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewforum.php?f=49
On parle d'organiser une action collective.

A savoir avant de commander chez Dvdsoon...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 14:35

ogobert a écrit:
jujulolo a écrit:Il y a un long thread sur dvdrama dont le titre est "boycottons dvdsoon". en ce moment le site est a eviter: prix plus cher que dvdpacific, delais de plusieurs mois, annulation de commande, frais de port devenant payant même pour les membres :-? etc....


J'ai l'impression de m'être fait enfumé en beauté par dvdsoon...
Je leur ai passé début juillet plusieurs commandes pour un total de 198 $ canadiens.
Je viens de recevoir aujourd'hui une série de mails m'annoncant que mes commandes étaient annulées et le montant crédité sur mon compte mais non remboursable...
Je me dit "qu'à cela ne tienne, je vais repasser ma commande et utiliser mon crédit pour payer...
Et bien que nenni ! Une superbe ligne dans les conditions de vente stipule qu'on ne peut payer que 25% d'une commande avec son crédit, le reste devant être réglé cash... Sauf que s'il m'annule à nouveau ma commande :-?...

Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est en train de fumer chez nos copains belges :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewforum.php?f=49
On parle d'organiser une action collective.

A savoir avant de commander chez Dvdsoon...

Nous sommes dans la même galère ! Je suis furieux.
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 13:47

Pareil pour moi, a la différence que la somme qui est indiquée en crédit non remboursable n'est pas utilisable lors d'une nouvelle commande, même partiellement. Par ailleurs, dans les commandes expediées, apparait un "certificat cadeau", envoyé a la date d'hier. Peut etre la solution pour utiliser la totalité de la somme ? Si quelqu'un en sait plus sur ce "certificat cadeau", merci de me faire signe.
samik
 
Messages: 252
Inscription Forum: 22 Déc 2004 11:38
Localisation: Loin
  • offline

Message » 22 Sep 2005 8:34

Pour ceussent qui n'ont pas vu, les digipacks X-files sont à 30 euros chaque sur Cdiscount (saison 1 à 9 )
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message