Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[MMO] Guild Wars [PC]

Message » 29 Juin 2005 17:26

Je rêve ou il n'y a pas encore de post pour ce merveilleux jeux qu'est Guild Wars !!??

:o


Franchement, si vous aimez les jeux de rôle online, si vous aimez aussi le type Arène ou tout le monde se tape sur la tronche, si vous aimez les jeux d'aventure avec des quètes à faire, des objets à trouver, si vous aimez la hache mais aussi jeter des sorts, ... et tous ca sans abonnement mensuel, rendez vous sur Tyria pour 100% de fun en ligne ! :D

Image
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2005 18:38

Han Solo a écrit:Je rêve ou il n'y a pas encore de post pour ce merveilleux jeux qu'est [url=http://www.clubic.com/test-jeux-video-1199-0-guild-wars.html]Guild Wars !!??
[/url]

:o


Franchement, si vous aimez les jeux de rôle online, si vous aimez aussi le type Arène ou tout le monde se tape sur la tronche, si vous aimez les jeux d'aventure avec des quètes à faire, des objets à trouver, si vous aimez la hache mais aussi jeter des sorts, ... et tous ca sans abonnement mensuel, rendez vous sur Tyria pour 100% de fun en ligne ! :D

Image


salut ma poule !

effectivemment, ça a l'air démoniaque ce truc, est ce que ça me ferais oublier que je n'ai pas de ps2 pour faire tourner god of war :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 29 Juin 2005 21:56

j'y joue depuis un bon mois : magnifique, fun, prise en main immédiate,

l'esprit d'équipe est excellent dans la partie pve (jusqu'à présent tous les joueurs avec qui j'ai partagé des quêtes se sont révélés fort sympa)

un truc dont je ne me lasse pas, qui ne sert absolument à rien mais qui me fait toujours autant rire : on peut faire danser son perso (chaque type de perso à une danse différente + des variantes en relation avec des instruments de musique)

pour l'instant j'ai 2 perso :
Brute Lee (un guerrier moine niv 10)
Glandalf le Rouge (Elémentaliste envoûteur niv 4)

bref je confirme tout le bien qu'on entend dire ici et là sur ce jeu
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 30 Juin 2005 7:59

ashram a écrit:salut ma poule !

effectivemment, ça a l'air démoniaque ce truc, est ce que ça me ferais oublier que je n'ai pas de ps2 pour faire tourner god of war :cry:


Salut m'biloute !

Sans problème, ne pas hésiter, ce jeux est vraiment génial !

Supernoel, je note tes persos, moi c'est Tiela Navili, Guerrière Nécromancière ;-)

Je commence seulement et suis niveau 6 !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2005 9:58

Ca coûte combien donc, entre l'achat du jeu et le reste ?
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 30 Juin 2005 10:14

Han Solo a écrit:Je rêve ou il n'y a pas encore de post pour ce merveilleux jeux qu'est [url=http://www.clubic.com/test-jeux-video-1199-0-guild-wars.html]Guild Wars !!??
[/url]



Si, mais tout le monde ou presque est sur WoW....
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 30 Juin 2005 10:28

ptiJean a écrit:Ca coûte combien donc, entre l'achat du jeu et le reste ?



un quarantaine d'euros, point barre, pas d'abonnement :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2005 10:37

tazz a écrit:
Han Solo a écrit:Je rêve ou il n'y a pas encore de post pour ce merveilleux jeux qu'est [url=http://www.clubic.com/test-jeux-video-1199-0-guild-wars.html]Guild Wars !!??
[/url]


Si, mais tout le monde ou presque est sur WoW....



d'abord tout le monde n'a pas forcément envie de cracher des euros tout les mois pour un jeux, moi en tout cas c'est un fameux argument en faveur de GW, de plus les 2 jeux même s'ils se ressemblent assez sur pas mal de points, possèdent des modes de jeux différents...

je suis certain d'ailleurs que beaucoup de gens de Wow vont passer à GW !...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2005 11:01

et han, il faut une grosse machine pour le faire tourner ce machin ?

je me laisserais bien tenter...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 30 Juin 2005 11:36

Han Solo a écrit:
d'abord tout le monde n'a pas forcément envie de cracher des euros tout les mois pour un jeux, moi en tout cas c'est un fameux argument en faveur de GW, de plus les 2 jeux même s'ils se ressemblent assez sur pas mal de points, possèdent des modes de jeux différents...

je suis certain d'ailleurs que beaucoup de gens de Wow vont passer à GW !...


Ouaip et d'apres des amis qui y ont joué (ainsi qu'a WoW) eux, ils font le trajet inverse de ce que tu dis, ils reviennent finalement à WoW, plus complet sur pas mal de points, moins ennuyeux, plus interactif (aaaah pouvoir se balader partout dans les maps, sauter, rencontrer des gens au gré de libres déambulations... ca n'a pas de prix !! ) Puis la gratuité absolue, faudra pas trp y compter non plus, vous ne payerez peut etre pas 12€ par mois, mais les add-on, ce qui revient un peu au même....

Maintenant, chacun prend son pied la où il le prend, moi, j'ai testé les deux, je reste définitivement sur WoW, pour une trouzaine de raison 8)
Dernière édition par tazz le 30 Juin 2005 14:51, édité 1 fois.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 30 Juin 2005 11:38

ashram a écrit:et han, il faut une grosse machine pour le faire tourner ce machin ?

je me laisserais bien tenter...


ben non justement, encore un bon point pour ce jeux !
Va lire le test sur clubic que j'ai mis dans mon premier message.
Dernière édition par Han Solo le 04 Juil 2005 8:16, édité 1 fois.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:51

Ouais, visiblement on apprécie pas ce genre de jeu pour les mêmes raisons...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 02 Juil 2005 21:13

tapez "/taunt" dans un message sur GW, lol assuré
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 04 Juil 2005 8:19

Alors Oli tu l'as acheté ? :D

Moi je suis accro, encore des heures passées devant mon écran ce week-end, je l'aime de plus en plus, chaque fois que j'y joue je le trouve encore mieux que la fois d'avant ! :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2005 10:09

Han Solo a écrit:Alors Oli tu l'as acheté ? :D

Moi je suis accro, encore des heures passées devant mon écran ce week-end, je l'aime de plus en plus, chaque fois que j'y joue je le trouve encore mieux que la fois d'avant ! :)


bah non, depuis l'épisode HL2, les jeux pc, ça m'a mis ko...

ptet que si je vais me promener et que je le vois, je craquerai 8)
et puis comme coded arm arrive ds qq jours sur ma chtit psp, me restera t'il du tps... :-?

c'est mieux que dungeon siège ce jeux ?
j'y avais passé des nuits à celui là :D
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message