Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, DOLBY ONE, e.big, Gyves, JeanLuc974, methodman, moglo, vinsize, zeh et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Signal DTS plus reconnu sur Denon 3802

Message » 05 Juil 2005 13:15

Bonjour,

Suite à un problème de lecture d'un dvd commercial, mon 3802 a refusé tout signal de mon lecteur DVD. Le son n'était plus qu'un grésillement.

J'ai pu résoudre le problème en changeant de lecteur et avec quelques manipulations hazardeuses sur la télécommande, mais l'ampli ne reconnait plus les signaux DTS.
Le voyant "DTS" reste éteind sur un signal DTS. Par contre en mode Dolby Digital, le voyant DD est bien allumé et l'écran ne m'affiche plus que "6.1 surround". Je crois, d'aprés mes souvenir qu'il affichait avant, "Matrix EX ..." en mode DD.

Cela fait plusieurs soir que je consulte la notice d'emploi pour voir si je n'ai pas déconfigurer les paramètres de l'ampli pour la lecture des signaux DTS. Et je me demande si je n'ai pas réellement une panne matérielle au niveau des circuits qui gèrent le signal DTS.

Avez-vous eu ce genre de problème sur votre ampli?
Je vous remercie par avance, pour tout aide ou conseil que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
R.
yoroto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Nov 2004 12:55
  • offline

Message » 05 Juil 2005 16:27

Essaie de voir les paramètre (setup) de transfert de flux numérique sur ton lecteur de dvd. ça me fait parfois la même chose quand je débranche un certain temps mon lecteur.

Grég
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 06 Juil 2005 13:13

J'ai le même intégré que toi et en DD il n'affiche que 6.1surround ou 5.1 surround pour le DTS moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les dvds par contre pour les cd dts il faut faire attention à bien mettre en dts sinon il y a un bruit numérique très désagréable.

Essaye de réinitialiser le processeur de l'ampli la manipulation est expliquée dans la notice( note tes réglages actuelles sur une feuille), si le problème persiste essaye si c'est possible avec un autre lecteur dvd ou contacte denon.
bebel
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2005 9:15

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos indications.
A très bientôt.
yoroto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Nov 2004 12:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message