Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[MMO] Guild Wars [PC]

Message » 04 Juil 2005 10:11

Tu l'as achetée où ta PSP ?
Je cherche à en avoir une, et à savoir si une version import sera compatible avec les jeux européens et imports.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 04 Juil 2005 10:48

ashram a écrit:
Han Solo a écrit:Alors Oli tu l'as acheté ? :D

Moi je suis accro, encore des heures passées devant mon écran ce week-end, je l'aime de plus en plus, chaque fois que j'y joue je le trouve encore mieux que la fois d'avant ! :)


bah non, depuis l'épisode HL2, les jeux pc, ça m'a mis ko...


Rien à voir avec HL2 crois moi !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2005 21:13

Ashram, moi aussi je fais parti de ceux qui sont allé jusqu'au bout de Dungeon Siege,

personnellement je trouve Guild Wars bien meilleur
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 06 Juil 2005 8:23

ahhhhh, je sens que je vais craquer alors !

vais voir les tests en cours :)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 06 Juil 2005 10:02

Allez oui craaaaaque ! :)

J'ai encore joué ce week-end, je suis accro, ce jeu est une merveille, plein de bonnes idées des concepteurs (par exemple : comment retrouver vos collègues de mission lorsque ceux si ne sont plus sur votre radard ? Et bien suivez les empreintes de pas dans le sable ! :) ), l'ambiance entre les joueurs est souvent excellente, les décors sont splendides (hier pendant une mission, mon partenaire et moi nous sommes arrêté au bord d'un chemin pour admirer la vallée située en bas... ) et le jeux très varié grace aux différents modes de jeu (aventure, missions, arène, coopératif,...). Sinon, un autre truc qui m'a scié dans Guild Wars : si vous êtes habitués aux jeux vidéos, vous connaissez les scènes cinématiques qui donnent du relief au scénario et nous plongent dans l'histoire du jeu...et bien dans Guild Wars, ces séquences cinématiques intègrent votre perso a vous et même le groupe de joueurs avec lequel vous êtes en train de jouer lors de la mission...Je sais pas si c'est révolutionnaire mais moi j'avais pas encore vu ca, j'ai trouvé ca génial point de vue immertion personnalisée dans le scénario !

Gauth
Dernière édition par Han Solo le 06 Juil 2005 10:35, édité 2 fois.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2005 10:05

Il va finir par y arriver, à nous faire craquer :mdr:
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Juil 2005 10:38

bonjour

c'est pas sur GW ou quand on arrive au lvl 20 il faut acheter un add on pour continuer?

a plus tard
:)
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2005 12:25

non, absolument pas.

Arriver au niveau 20 est très bien, ca n'est pas pour ca que le jeux est terminé, loin de la. Tu peux arriver au niveau 20 et avoir encore des dizaines de missions à faire, tu peux aussi en tant que lvl 20 offrir tes services plus facilement a des groupes qui ont besoin de toi pour des missions difficiles, tu peux être chef de ligue et t'occupper de l'organisation d'un groupe, tu peux continuer à t'éclater en mode arène, etc etc... et ce n'est sûrement pas parcque tu arrives au niveau 20 qu'il faut acheter un add-on (d'ailleurs quel add-on ? il y en a pas pour le moment).
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2005 13:33

ptiJean a écrit:Il va finir par y arriver, à nous faire craquer :mdr:


je me demande même si il n'a pas des actions :D
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 06 Juil 2005 14:25

illel a écrit:bonjour

c'est pas sur GW ou quand on arrive au lvl 20 il faut acheter un add on pour continuer?

a plus tard
:)


Non, mais d'un coté, tu y gagnes ! Tu arrives à monter 3 fois plus de perso (ou 3 fois plus vite, c'est selon :wink: ) que dans WoW, avoues que c'est déja pas mal :mdr: :mdr:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 06 Juil 2005 15:56

et par curiosité , vous êtes arrivé à quel niveau et en combien de temps ?...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2005 16:10

Pas bien longtemps, j'ai rapidement arreté, je ne m'y fais pas, tout simplement, j'aime pas le gameplay...

Y'a une chose de mieux que WoW, c'est plus joli (mais plus récent aussi) Mais un beau jeux ne fait pas forcément un bon jeu...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:29

Han Solo a écrit:et par curiosité , vous êtes arrivé à quel niveau et en combien de temps ?...


pour l'instant niv 13 (bientôt 14)
mais difficile à dire en combien de temps,
je joue assez irrégulièrement (généralement un peu tous les soirs), mais ça peut aller d'une demie-heure à 3 heures d'affilées

ce qui est sûr c'est que ça va vite

le niveau est important certes, mais c'est surtout l'équipement et les combos de sorts qui priment (et les attaques bien coordonnées en équipe bien sûr : faut pas hésiter à abuser du focus en appuyant sur ctrl+espace quand on attaque)
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 09 Juil 2005 2:28

Salut,

J'avais participé à la beta de ce jeux et bien je l'ai acheté a sa sortie, c'est une petite bombe.
Je n'avais pas assez de temps pour rentabiliser les 13€ par mois de WoW alors je me suis lancé dans guild wars et j'y joue encore.

J'ai entendu toutes sortes d'aberations sur ce jeux depuis sa sortie, du genre "on peut pas sauter" :lol: mais essayez-le, c pas parcequ'il est gratuit que c'est pas bien. On va même avoir droit à deux territoires en plus pour bientôt en streaming.

Au fait si ca vous dit il me reste la quête de Galrath à faire, mon pseudo c'est Aston Mutronics, En/El lvl20, ma specialité : retourner les sorts de l'enemis contre lui et ses aliés.

@+
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 09 Juil 2005 9:55

Mutronics a écrit:Salut,

J'avais participé à la beta de ce jeux et bien je l'ai acheté a sa sortie, c'est une petite bombe.
Je n'avais pas assez de temps pour rentabiliser les 13€ par mois de WoW alors je me suis lancé dans guild wars et j'y joue encore.

J'ai entendu toutes sortes d'aberations sur ce jeux depuis sa sortie, du genre "on peut pas sauter" :lol: mais essayez-le, c pas parcequ'il est gratuit que c'est pas bien. On va même avoir droit à deux territoires en plus pour bientôt en streaming.

Au fait si ca vous dit il me reste la quête de Galrath à faire, mon pseudo c'est Aston Mutronics, En/El lvl20, ma specialité : retourner les sorts de l'enemis contre lui et ses aliés.

@+


on peut trouver un version de démo qq part sur le net avant de l'acheter ?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message