Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, TALION, Vince3379 et 289 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Post du Nad 752

Message » 14 Juin 2004 21:01

Hello Rasthor :-)

Alors ta telco va bien ? :o Ca doit être le "mieux" avant la fin définitive :roll:

Au fait, et ton tweakage ? Elle marche ta platine ou il faut que tu l'envoies aussi contre le mur ? 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2004 21:35

Maxwell Sheffield a écrit:Hello Rasthor :-)
Alors ta telco va bien ?


Nickel !!!!! J'ai rangé toute mes autres telco dans l'armoire ! :D

:o Ca doit être le "mieux" avant la fin définitive :roll:


Quel fin ??? :cry:

Au fait, et ton tweakage ? Elle marche ta platine ou il faut que tu l'envoies aussi contre le mur ? 8)

Elle marche bien (basses puissantes et sèches), mais heu.... des fois y'a la mécanique qui siffle au lancement d'un cd, alors je donne un bon coup de poing dessus et ça ne siffle plus :oops: :oops: :oops:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 14 Juin 2004 22:19

Rasthor a écrit:Quel fin ??? :cry:

La fin de la telco :lol: :P
Mais je plaisanteuuu :oops:

Puis, Rasthor, à propos de sa platine tweakée, a écrit:Elle marche bien (basses puissantes et sèches), mais heu.... des fois y'a la mécanique qui siffle au lancement d'un cd, alors je donne un bon coup de poing dessus et ça ne siffle plus :oops: :oops: :oops:

Raaaah... :o Ce que tu peux être délicat comme garçon :lol:
Mais je suis bien content que tu aies réussi à l'améliorer, en même temps 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2004 22:28

Maxwell Sheffield a écrit:
Rasthor a écrit:Quel fin ??? :cry:

La fin de la telco :lol: :P
Mais je plaisanteuuu :oops:

M'en fout. Elle n'a jamais marché jusqu'à ce week-end, donc si je dois en changer, tant pis. :wink:

Puis, Rasthor, à propos de sa platine tweakée, a écrit:Raaaah... :o Ce que tu peux être délicat comme garçon :lol:
Mais je suis bien content que tu aies réussi à l'améliorer, en même temps 8)


Mais y'a des petits problemes de stabilité et de saturation dans le son j'ai l'impression. Je met la faute sur mes soudure et sur l'alim non stabilisée. Ca sera le projet de cet été: une bonne alim stabilisée et un câble secteur Eupen à 30 euros. Ca ne fera pas de mal.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 07 Juil 2005 8:03

Bonjour,

Après 2 ans de bon et loyaux services (et 5SAV) je viens de perdre une voie sur mon T752.

Je vais faire jouer la clause de garantie à vie sur tous vis caché. :mdr:

La suite au prochain n° :wink:
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message