Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mais ou passé ce post sur le nouveau processeur Sherbourn ?

Message » 07 Juil 2005 1:03

aujourd'hui,je suis alle chez mon dealer prefere elecson.
et j'ai eu l'immense privilege de d'ecouter ce joli preamp sur des blocs monos vincent et des mc 210.
ecoute realisees sur plutot guitare de leforestier
quelle claque.
je crois qu'il va y avoir du signature a vendre.
j'attends avec impatience cette soiree
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 07 Juil 2005 1:20

bah voila, moi qui désirais investir dans un pre amp pour l'améloration (point faible de mon systeme)..., en l' attente d'écoutes comparatives, cela vaut-il le coup que je patiente à force d'économie au regard du reste de mon install ?
De mon coté je pensais au pr5.1 !!!

Thks
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Juil 2005 17:48

ecoute pour le moment c'est ce que j'ai ecoute de mieux mais j'ai pas ecoute le preamp thule.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 07 Juil 2005 17:58

god a écrit:ecoute pour le moment c'est ce que j'ai ecoute de mieux mais j'ai pas ecoute le preamp thule.


Le thule n'est pas au méme prix non plus, mais de mémoire il doit pouvoir tenir la comparaison... je l'ai écouter sur la méme config au méme endroit.. :wink:
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message