Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, DJcooper, JeffTT, jupal, kondor001, Noisfra, Roux Bignolle, Sithodea, stlm et 321 invités

Toutes les enceintes HiFi

klipsch RF7+thule IA100

Message » 07 Juil 2005 11:51

jusepe a écrit:en parlant d'assossiation, que pensez vous du onkio 989 avec des rf7? y'en a un en occaz a 1600e...c'est un ampli assez doux...

si j'arive pas a faire mon install mixt,faudra que je choisisse un ampli hc doux ,melodieuxet nerveux...je crois que j'en demande trop là..


moi, personellement, je ne crois pas qu'il sera sufficsant pour les faire marcher super bien...

mais par contre, lui coller un cthit ampli si ce 989 dispose de sortie pré out ;)


cherche plutôt un yamaha AZ1(rare amha), il va très bien avec les RF7 ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Juil 2005 11:59

ptiJean a écrit:Si j'ai bien compris c'est une opération spéciale pour les revendeurs Klipsch : 2500 € une paire de RF7 à la condition que tu ramènes ta vieille paire de colonnes.

c'est de la vaste blague... pas besoin de ramener quoique ce soit pour bénéficier du prix :D
disons qu'il a bien fallu trouver une excuse pour justifier une telle promo :mdr:



Je ne me rends d'ailleurs pas du tout compte si c'est un bon prix vu que je les ai vues à 730$ l'unité sur un site US.

le prix est normalement remonté à 3500€ (la promo était terminée fin juin) mais au US, il y a plusieurs choses à rajouter: taxe, tva, transport, assurance et continuité de la garantie :roll:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Juil 2005 12:01

Faut que j'aille vivre là-bas :mdr:

Sinon, vivement que j'ai fini de payer la maison, là je vais pouvoir m'amuser sérieusement ;)
A+ et merci encore.
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 07 Juil 2005 12:14

ptiJean a écrit:Faut que j'aille vivre là-bas :mdr:

Sinon, vivement que j'ai fini de payer la maison, là je vais pouvoir m'amuser sérieusement ;)
A+ et merci encore.



rigole, il me reste 18 ans à payer mon prêt... :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Juil 2005 12:19

Ben moi 10 quand même hein !
Justement, d'ici là je me ferais bien une petite compo sympa avec mes DK280 :mdr: (c'était l'idée)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 07 Juil 2005 14:53

ashram a écrit:
jusepe a écrit:en parlant d'assossiation, que pensez vous du onkio 989 avec des rf7? y'en a un en occaz a 1600e...c'est un ampli assez doux...

si j'arive pas a faire mon install mixt,faudra que je choisisse un ampli hc doux ,melodieuxet nerveux...je crois que j'en demande trop là..


moi, personellement, je ne crois pas qu'il sera sufficsant pour les faire marcher super bien...

mais par contre, lui coller un cthit ampli si ce 989 dispose de sortie pré out ;)


cherche plutôt un yamaha AZ1(rare amha), il va très bien avec les RF7 ;)


lui collé un ampli? mais je vais utiliser sa parti pré-amp qui doit pas etre terrible en hifi.. quand a du yam...bof pour la hifi...
non,ce qu'il me faudrit, c'est un comme ton krell! donc quand tu passe en hom ciné, il devient ampli pour les voi avant c'est ca? c'est le reve! peu d'ampli le font

c'est quoi la ref?
jusepe
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Mai 2005 13:58
Localisation: ivry sur seine
  • offline

Message » 07 Juil 2005 16:46

lui collé un ampli? mais je vais utiliser sa parti pré-amp qui doit pas etre terrible en hifi.. quand a du yam...bof pour la hifi...
non,ce qu'il me faudrit, c'est un comme ton krell! donc quand tu passe en hom ciné, il devient ampli pour les voi avant c'est ca? c'est le reve! peu d'ampli le font

c'est quoi la ref?

non, t'inquiète le yam est loin d'être mauvais en hifi tu sais ;)

le krell, c'est un kav400xi... que je vais bientôt revendre pour passer à plus gros d'ailleurs !
mais bon, là je doit rester un peu sérieux parce que je dépense trop :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Juil 2005 19:05

:wink:

si tu veut reflouer les caisse ,fait moi signe? :mdr:
jusepe
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Mai 2005 13:58
Localisation: ivry sur seine
  • offline

Message » 07 Juil 2005 20:52

jusepe a écrit::wink:

si tu veut reflouer les caisse ,fait moi signe? :mdr:


ce n'est pas pour tout de suite (pas avant un ou deux mois) et un krell, c'est jamais bon marché :mdr:

ceci dit, je suis HS :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Juil 2005 12:15

Hello,

Petit essais de la matinée avec les FR7 qui commence à se décriper après 2 jours de rodage non stop.

Avec un encsemble ampli - préampli audio vidéo aux qualité musicale fort surprenante. Le nouveau Sherbourn PT7010 + ampli 5 x200.

C'est donc une approche quasi inverse du SP3, petit ampli à tube.

Et bien ma foi je suis plus en phase avec cet ensemble délivrant beaucoup de courrant mais qui a la caractéristique première d'être doux. J'aime beaucoup le résultat. C'est très réaliste et l'aigu est plus fin à mon gout. De plus c'est vraiment ouvert à n'importe quel type de musique.

Bref il semble que tube ou transitor, ces RF7 ne soient pas exclusives si tant est que l'on mette une électronique adéquat.

On continue, les essais...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2005 17:38

Ronan Elecson KLS a écrit:Hello,

Petit essais de la matinée avec les FR7 qui commence à se décriper après 2 jours de rodage non stop.

Avec un encsemble ampli - préampli audio vidéo aux qualité musicale fort surprenante. Le nouveau Sherbourn PT7010 + ampli 5 x200.

C'est donc une approche quasi inverse du SP3, petit ampli à tube.

Et bien ma foi je suis plus en phase avec cet ensemble délivrant beaucoup de courrant mais qui a la caractéristique première d'être doux. J'aime beaucoup le résultat. C'est très réaliste et l'aigu est plus fin à mon gout. De plus c'est vraiment ouvert à n'importe quel type de musique.

Bref il semble que tube ou transitor, ces RF7 ne soient pas exclusives si tant est que l'on mette une électronique adéquat.

On continue, les essais...

Ronan



donc plutôt douce :mdr:


cette remontée autour de 8-10 khz est parfois un peu "dure"
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Juil 2005 22:49

Ronan Elecson KLS a écrit:Hello,

Petit essais de la matinée avec les FR7 qui commence à se décriper après 2 jours de rodage non stop.

Avec un encsemble ampli - préampli audio vidéo aux qualité musicale fort surprenante. Le nouveau Sherbourn PT7010 + ampli 5 x200.

C'est donc une approche quasi inverse du SP3, petit ampli à tube.

Et bien ma foi je suis plus en phase avec cet ensemble délivrant beaucoup de courrant mais qui a la caractéristique première d'être doux. J'aime beaucoup le résultat. C'est très réaliste et l'aigu est plus fin à mon gout. De plus c'est vraiment ouvert à n'importe quel type de musique.

Bref il semble que tube ou transitor, ces RF7 ne soient pas exclusives si tant est que l'on mette une électronique adéquat.

On continue, les essais...

Ronan
moi je les ai écoutées avec le petit sp3 et il faut avouer que ce qui m'a fait craquer ce sont les basses des rf7 avec cet ampli.Un régal .Mais je ne prétends pas être un expert c'est juste que j'aime et que j'ai craqué!!!!
surf 66
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Sep 2004 19:14
Localisation: argelès sur mer
  • offline

Message » 09 Juil 2005 10:34

chevalierclaude a écrit:moi je les ai écoutées avec le petit sp3 et il faut avouer que ce qui m'a fait craquer ce sont les basses des rf7 avec cet ampli.Un régal .Mais je ne prétends pas être un expert c'est juste que j'aime et que j'ai craqué!!!!


Y'a de quoi craquer, cette association est assez magique pour le son qu'elle délivre, la qualité des timbres, la justesse du grave et le prix vraiment raisonnable de l'ampli.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2005 21:26

Ronan Elecson KLS a écrit:
chevalierclaude a écrit:moi je les ai écoutées avec le petit sp3 et il faut avouer que ce qui m'a fait craquer ce sont les basses des rf7 avec cet ampli.Un régal .Mais je ne prétends pas être un expert c'est juste que j'aime et que j'ai craqué!!!!


Y'a de quoi craquer, cette association est assez magique pour le son qu'elle délivre, la qualité des timbres, la justesse du grave et le prix vraiment raisonnable de l'ampli.

Ronan


est-ce qu'il y a l'équivalent en ampli" totor"dans le même ordre de prix?tout ça pour me faire une idée avant de pouvoir écouter? merci pour les réponses. :P
surf 66
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Sep 2004 19:14
Localisation: argelès sur mer
  • offline

Message » 11 Juil 2005 8:58

en totor: Audio Analogue (en okaz) - les thule deja cités - ensuite les chinoiseries : Vincent, Jungson (++++) , classic, aureal (xindak).

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message