Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cédric1, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, rha61, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 227 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[RESOLU] Ampli + Enceintes pour 800 euros

Message » 08 Juil 2005 19:26

Salut,

Je viens chercher de l'aide ici pour choisir un ampli et des enceintes pour un budget de 800€ max. Pour info je n'y connais presque rien, j'apprécie la musique c'est tout :-)

Pour ce sui est de la platine CD, j'en ai une assez mauvaise dont je ne me sers plus, je sais que c'est pas bien mais le passe uniquement pas l'ordinateur pour la musique. Par contre j'essaie de n'avoir que des fichiers audio de bonne qualité (je pense acheter le lecteur dans un second temps, quitte à perdre un peu en qualit" avec les fichiers sur ordinateur entre temps, budget oblige)

J'écoute plutot comme style :

Du métal (et du rock)
du jazz

et occasionellement
de la musique du monde
de la "downtempo-ambient"

Ma pièce fait environ 30m carrés.

J'ai vu quelques trucs sur son-video ou sur hifissimo mais il y en a tellement que je ne sais plus quoi penser.

Si certains ont des conseils, je suis preneur.

D'avance merci
Dernière édition par martonpylon12 le 11 Juil 2005 22:11, édité 1 fois.
martonpylon12
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Juil 2005 22:49
  • offline

Message » 08 Juil 2005 20:44

salut ,

je suis allé donc voir les sympathiques tenants de point final à montpellier qui me proposent ça :

Ampli AMC 3000 et enceintes Highland Aingel 3203 : 259 € + 499 € = 758 €

ou ça :

Ampli AMC 306d et enceintes Highland Aingel 3203 : 419 € + 499 € = 918 €

j'ai écouté les enceintes avec un autre ampli très proche selon eux, celui là étant en prêt. effectivement le son est très bon. mais faut dire que comparé à ma chaine kenwood pourrie y'a pas photo :oops: