Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, doumé40, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, smurz44 et 328 invités

Toutes les enceintes HiFi

avis sur des sonus faber

Message » 08 Juil 2005 8:42

sur le dernier prestige audio video,ils font l'essai de la sonus faber concerto pour lequel ils denotent un mauvais filtrage des hauts parleurs relevant le haut du spectre a un niveau eleve?
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les ecouter!a t'il remarque ou entendu les memes effets?
est ce plutot la caracteristique de ce style de tweeter?
je vous demande votre humble avis :idee:
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:07

romey a écrit:sur le dernier prestige audio video,ils font l'essai de la sonus faber concerto pour lequel ils denotent un mauvais filtrage des hauts parleurs relevant le haut du spectre a un niveau eleve?
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les ecouter!a t'il remarque ou entendu les memes effets?
est ce plutot la caracteristique de ce style de tweeter?
je vous demande votre humble avis :idee:


Salut Christophe,

C'est pour ton Trivista 300 ? :mdr:
En tous cas comme tu le sais les Cremona fonctionnent bien avec cet ampli :wink:

Concernant les Concerto je ne peux pas te répondre, pas écoutées désolé :oops:

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:48

yes les cremona pas les moyens car je viens 'acheter une maison et je dois rester raisonnable......mais peut etre un jour.ces sonus faber ont une esthetique hors normes a mon gout mais je prefere tester son esthetique sonore avant tout sinon je pense aussi a des kalibrator.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:49

yes les cremona pas les moyens car je viens 'acheter une maison et je dois rester raisonnable......mais peut etre un jour.ces sonus faber ont une esthetique hors normes a mon gout mais je prefere tester son esthetique sonore avant tout sinon je pense aussi a des kalibrator.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 09 Juil 2005 13:32

Salut les gars :P ,

Chris n, tu devrait contacter le mago "Point Final" a Montpellier , comme tu le sais j'y suis aller faire un petit tour , ils sont super sympa et compétents, bon il n'y avait pas de sonus faber lors de ma visite , mais ils annoncent leur distribution dans la presse et sur leur site , alors tente le coup :wink:

Leur site: http://www.hifi-pointfinal.com/

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Juil 2005 13:42

chris on ira ensemble ton point de vue m'interesse mais il faudra que je vende mes enceintes en premier lieu a+
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 09 Juil 2005 13:48

romey a écrit:chris on ira ensemble ton point de vue m'interesse mais il faudra que je vende mes enceintes en premier lieu a+


Oki mais t'as pô écouter , alors ne parles pas encore de vendre tes Spendor :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)

PS: t'es chez toi là :o
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Juil 2005 14:08

je viserais surement les grand piano de sonus ou kalibrator si je trouve une occaz bien place
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 09 Juil 2005 21:56

romey a écrit:sur le dernier prestige audio video,ils font l'essai de la sonus faber concerto pour lequel ils denotent un mauvais filtrage des hauts parleurs relevant le haut du spectre a un niveau eleve?
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les ecouter!a t'il remarque ou entendu les memes effets?
est ce plutot la caracteristique de ce style de tweeter?
je vous demande votre humble avis :idee:

rien de tel dans le test de la NRDS sur les compactes ...
BALIPIT
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message