Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avez-vous essayé un Philips 26PF5520D ?

Message » 12 Juil 2005 11:01

Salut,

Je cherche une TV plate à mettre au mur dans une chambre.
Ma femme veut le moins de fils possibles, je m'intéresse donc à un LCD 26" (Tom's Hardware déconseille les 32") avec tuner TNT intégré. Si il y en avait avec lecteur DVD/DivX intégré, ça m'intéresserait (qui a parlé d'in iMac G5 ! )

Sur le papier, le Philips 26PF5520D me plait bien, mais les LCD Philips que j'ai pu voir en démo chez Carrefour m'ont très déçu. Je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour les démos, mais c'est quand même un mauvais signe... :o

Bref, pouvez-vous me rassurer sur la qualité de ce modèle ?

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 12 Juil 2005 15:23

:roll: c'est bien de se répondre à soi même :D

Je suis passé à la Fnac pour le voir. Ils sont meilleurs pour les démos ! L'écran est pas mal (sans plus) et les menus spartiates.

Mais ils n'ont pas su m'expliquer à quoi servait le port USB, ni à quel support mural correspondait les 6 trous à l'arrière de l'écran (à part le support Philips à 220 Euros :cry: ).

Et vos impressions ?

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 12 Juil 2005 21:12

:o 'ai trouvé un écran faisant tout (ou presque) NEO-DIVX26:

- 26"
- 1280x768
- Lecteur DVD/DivX Intégré
- Casque Sans Fil (En Option)

Manque le DVI/HDMI et le graveur DVD/HD :wink:

Je ne sais pas ce que vaut ce LCD, mais il répond à ce que je cherche pour ma chambre (encombrement et fils minimums).

Dernier truc, je ne sais pas le prix ni la disponibilité... :roll:

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD