Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

URGENT : A LIRE ABSOLUMENT : QUESTION DE VIE OU DE MORT

Message » 12 Juil 2005 14:00

Bonjour,

Je ne suis pas modérateur sur le forum, mais je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur les gens qui mettent dans leur titre "URGENT : plasma ou LCD" "URGENT - Pixel mort" "URGENT - chaussette trouée"...

Je trouve que la communauté de ce forum est vraiment généreuse, les experts aidant toujours spontanément les novices comme moi ! Mais je trouve que vouloir "achalander" les experts vers un post en mettant "URGENT", comme si il s'agissait d'une demande d'aide pour une greffe ou une transfusion sanguine, c'est complètement ridicule ! D'ailleurs si j'étais l'expert, et par rapport à certains, je le suis un peu (relativité oblige)... je ne prendrai pas le temps de lire le post...

C'est comme ces gens qui court-circuitent les files d'attente... respectons les autres :o)

Bonne journée,

Olivier (un peu rigide aujourd'hui, je l'avoue !)
babzefel
 
Messages: 76
Inscription Forum: 13 Jan 2005 11:17
Localisation: Issy les Moulineaux
  • offline

Message » 12 Juil 2005 14:11

Moi ça ne me gene pas du tout :roll: , du moment que à la lecture du sujet le caractere urgent de la demande soit verifié, autant aider en priorité ceux qui en ont besoin, comme pour les blessures :wink:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 12 Juil 2005 16:00

Alors, c'est que je devais effectivement être dans un état d'esprit un peu trop rigide quand j'ai rédigé mon message :)
babzefel
 
Messages: 76
Inscription Forum: 13 Jan 2005 11:17
Localisation: Issy les Moulineaux
  • offline

Message » 12 Juil 2005 16:24

Moi je truove ca inssuportable !!!! :evil: :evil: :evil:

.... les gens qui vous passe devant dans les files d'attente. :roll:
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Juil 2005 16:37

Si un bon samaritain aide le forumeur qui fait ce type d'annonces,
Si ce dernier est reconnaisant pour l'aide apportée,
et si par la suite il devient un membre actif et apporte sa contribution à la communauté....

Voilà un monde parfait !
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 12 Juil 2005 16:46

bonne fetes olivier !

sinon pour repondre a ton post : oui un peu raide caujourd'hui quand meme... :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message