Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, roonie, sergeh, TMC31, Ziguipuce et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

connexion ampli A/V + lecteur DVD

Message » 12 Juil 2005 18:39

Bonjour.
Je possede un retro Sagem HD D 50 + Lecteur DVD Samsung HD D 945 ainsi qu'une chaine hi fi avec ampli à lampes
Pour la connexion audio avec cet ampli a lampes , pas de pb , j'ai trouvé un excellent post ici.La ou sa ce complique c'est la connexion video.En effet , mon lecteur DVD me permet de sortir du 1080i upscaling , je pourrai bien sur le brancher direct sur le rértro , mais je dispose egalement d'un decodeur satellite numérique ASTRA
Voila mes deux questions :
1.Existe t'il des ampli A/V qui font l'upscaling 720p ou 1080i afin d'en faire beneficier mon decodeur satellite ? Si oui , comment brancher le tout ( avec lecteur DVD sachant que celui ci sort deja en 1080i ) ?
2.Sinon , aurais je un gain de qualite d'image en branchant mon decodeur sur l'ampli en sortant en HDMI de l'ampli ( afin de rester ne HDMI pour le lecteur DVD ) et comment brancher le tout sur le retro ( une entree DVI ) , et la fonction upscale du lecteur DVD ne sera t'elle pas perdue en passant par l'ampli A/V qui n'en possede pas ?
Bon , j'espêre ne pas avoir ete trop lourd...........
alaing68
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Juin 2005 20:11
  • offline

Message » 12 Juil 2005 21:39

j'ai regarde sur le site de yam il parle pas de conversation hdmi
regarde du cote de chez pioneer mais bon ca va couter bonbon
par contre yam RXV4600 convertion composite/yuv/s-video et 2 entrees hdmi,
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message