Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, jp_78, Laurent20137, LGDS, virage et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MANUEL DENO AVR 3200

Message » 12 Juil 2005 19:42

JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE M INDIQUER UN LIEN OÙ TELECHARGER LE MANUEL DU DENON AVR 3200 ET DE SA TELECOMMANDE UN LIEN OU SI QUELQU UN A L AMABILITE DE LE METTRE A MA DISPOSITION ?.MERCI A TOUS POUR VOS IDEES AINSI QUE POUR VOTRE DISPOSITION A LES PARTAGER
ara
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2005 4:56
  • offline

Message » 12 Juil 2005 19:43

je te serais reconnaissant de ne pas hurler avec tes grosses et vilaines majuscules .
Merci :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 13 Juil 2005 15:25

à monsieur Magnaopprima.. magnasupprima ..SAUF Magnasuprema
besoin de la doc poinT c'est tout je ne hurle pas c'est toi qui hurle

voici les minus puisque apparemment tu as un problème avec les majus j'espère que ce n'est pas pathologique

Je vous serais reconnaissant de m ‘ indiquer un lien où télécharger le manuel du Denon Avr 3200 et de sa télécommande un lien ou si quelqu' un a l’amabilité de le mettre à ma disposition ? merci à tous pour vos idées ainsi que pour votre disposition à les partager

A+
ara
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2005 4:56
  • offline

Message » 13 Juil 2005 15:43

tu n'es pas obligé d'etre agressif, je te fais juste remarqué que je te l'ai demandé poliment, avec un merci et un smiley qui est :wink: , qui ne montre pas un signe d'aggresivité. :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 13 Juil 2005 18:54

a monsieur magnat supreme

je ne suis nullement agressif je n'aime aucunement l'être et c'est pas dans mes habitudes de l'être car j 'estime que c'est de la perte d'energie inutile

mais commencer par tirer en premier sans sommation sur mon alphabet sa casse et sa police de caractere. smiley ou pas moi pas d'accord

si au moins vous aviez une indication ou une remarque à propos du contenu de mon message...
pas de problème

en tout etat de cause je plaisante et je sais que vous voulez plaisanter .. faire du jeu de mot ni plus ni moins
ara
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2005 4:56
  • offline

Message » 13 Juil 2005 20:49

C'était juste de la "netikette", écrire en majuscule veut dire que l'on hurle d'où la réponse de Magna ;)

Pour ta question, la réponse est : non, je ne sais pas où tu vas pouvoir trouver ça ! :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 13 Juil 2005 21:43

allucinéma a écrit:C'était juste de la "netikette", écrire en majuscule veut dire que l'on hurle d'où la réponse de Magna ;)


+ 1.

On se calme, magna te l'a dit je pense gentiment, pas de quoi s'énerver... :wink:

keep cool... 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 21:47

en tout cas, pour te repondre Ara, j'ai pas trouvé non plus le manuel :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 13 Juil 2005 21:51

je pourrais te conseiller d'aller sur le site www.denon.fr et de prendre contact avec eux, ils ont surement la réponse... :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 22:24

merci peperealexis
chez denon du point de vue reactivité ils ne sont pas hifi j"ai envoyé un message ..silence plus que radio ..silence d'enterrement ..

merci allucinéma
merci MAGNASUPREMA

a+
ara
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2005 4:56
  • offline

Message » 13 Juil 2005 22:27

Magnasuprema a écrit:je te serais reconnaissant de ne pas hurler avec tes grosses et vilaines majuscules .
Merci :wink:


Pis dire bonjour, merci et aurevoir c'est le minimum syndicale au niveau de la politesse :)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 13 Juil 2005 22:28

ara a écrit:a monsieur magnat supreme

je ne suis nullement agressif je n'aime aucunement l'être et c'est pas dans mes habitudes de l'être car j 'estime que c'est de la perte d'energie inutile

mais commencer par tirer en premier sans sommation sur mon alphabet sa casse et sa police de caractere. smiley ou pas moi pas d'accord

si au moins vous aviez une indication ou une remarque à propos du contenu de mon message...
pas de problème

en tout etat de cause je plaisante et je sais que vous voulez plaisanter .. faire du jeu de mot ni plus ni moins


Et dire bonjour, merci et aurevoir c'est trop te demander ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message