Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 225 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comparatif de câbles HP : Atohm/MPC/Totem

Message » 13 Juil 2005 2:11

Vultork a écrit:le totem n'est pas LE câble mais est, à mon avis, et sur les trois testés, le meilleur choix.

@+
Vultork


Etonnant car totem est connu pour ses enceintes.

Quand au choix de cable je suis étonné que tu n'ai pas écouté les grandes marques:

cardas, audioquest, QED, wirewold ou van den hull par exemple.
Dernière édition par jeanpascalg le 14 Juil 2005 10:57, édité 1 fois.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 14 Juil 2005 10:34

jeanpascalg a écrit:Quand au choix de cable je suis étonné que tu n'ai pas écouté les grandes marques.


Bonjour

C'est une question que je ne me suis pas posée... J'écoute du matériel. Il correspond ou pas à mes attentes (budget, neutralité) et je concrétise en achetant. Si le câble fonctionne, peu importe sa marque, je n'ai pas d'a priori.
Il est vrai, je le rappelle, que j'étais un peu pressé. De plus, le revendeur, me connaissant, a aussi fait un premier tri dans l'ensemble de ce qu'il propose, pour ne me prêter que des câbles correspondants à ma quête et ce, pour m'éviter de m'encombrer avec du matériel que j'aurai écarté à coup sûr.
Je suis aussi tout à fait conscient que je suis peut-être passé à côté d'autres choses.

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message