Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle telecommande pour votre PCHC??????????????

Message » 13 Juil 2005 18:50

Hapros a écrit:
Caplam a écrit:je n'avais pas vu que materiel.net faisait l'imon. De toute façon ils m'ont fait un sale coup donc je les boycotte. Je préfèrerais acheter plus cher (même si ils sont souvent chers) mais pas chez eux
J'ai actuellement une imon rsc dont je suis très content.
Je fait venir une imon vfd de digitalconnection je l'aurais très bientôt. :D
Image



Je viens de voir que LDLC l'a vendait à présent. :D


voir aussi: http://www.bacata.net
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 19:11

Caplam a écrit:je n'avais pas vu que materiel.net faisait l'imon. De toute façon ils m'ont fait un sale coup donc je les boycotte. Je préfèrerais acheter plus cher (même si ils sont souvent chers) mais pas chez eux
J'ai actuellement une imon rsc dont je suis très content.
Je fait venir une imon vfd de digitalconnection je l'aurais très bientôt. :D

qu'est-ce-qu'ils t'ont fait comme sale coup? :o
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de problème :lol:
il faut dire qu'une fois sur deux je vais directement chercher ma commande chez eux puisque c'est pas loin de chez moi :D

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 13 Juil 2005 19:52

cricri49 a écrit:
Caplam a écrit:je n'avais pas vu que materiel.net faisait l'imon. De toute façon ils m'ont fait un sale coup donc je les boycotte. Je préfèrerais acheter plus cher (même si ils sont souvent chers) mais pas chez eux
J'ai actuellement une imon rsc dont je suis très content.
Je fait venir une imon vfd de digitalconnection je l'aurais très bientôt. :D

qu'est-ce-qu'ils t'ont fait comme sale coup? :o
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de problème :lol:
il faut dire qu'une fois sur deux je vais directement chercher ma commande chez eux puisque c'est pas loin de chez moi :D


c'était il y a un petit moment. Je leur téléphone pour m'assurer des caractéristiques et dispo d'une carte. Quand je la reçois ce n'était pas ce que j'avais commandé. Ils n'ont jamais voulu admettre leur erreur et j'ai du payer le port en retour. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont pris pour un c.on en me disant que la ref que j'avais commandé n'existait pas :o :evil:
Il m'est arrivé plusieurs fois de renvoyer du matos mais quand c'était suite à une erreur du vendeur, ça a toujours été à sa charge et même quelques fois avec un bon d'achat supplémentaire (sauf chez un revendeur bien connu ici qui m'avait promis un geste sur une prochaine commande que je n'ai jamais passée).
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2005 10:01

cvdw a écrit:Quelqu'un sait si je peux commander le pc avec ma télécommande Logitech Harmony à partir du récepteur IR de mon clavier/souris sans fil de la même marque ?
Merci d'avance, Cédric

Le service d'assistance Harmony est toujours aussi efficace pour régler les problèmes : ils me confirment que ça marche sans problème, je dois juste apprendre les combinaisons de touches proposées par mediaportal... encore des tests et chipotages en vue

Cédric
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2005 12:25

Courrage :D

Et tiens nous informé de tes essais :D
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Un iMon user de plus!

Message » 13 Aoû 2005 23:29

Salut à tous!

L'iMon inside fonctionne très bien, c'est très simple de faire prendre en charge un logiciel qui ne l'est pas au départ (ex : Foobar). J'ai tout configuré aux petits oignons (dont l'association de mes playlists aux touches numériques 0-9) puis apprentissage sur l'Harmony 885 et c'est niquel!
En tout cas pour la musique. Reste à trouver une prise télécommandée par infrarouge pour gérer l'allumage du caisson et ce sera tout bon!

Pour lancer les dvd stockés sur disque dur et la navigation dans l'explorateur je préfère continuer à utiliser la souris sans fil... (Mediaplay)

Dans un monde parfait tout serait RF... Mais l'infrarouge s'en sort déjà pas mal!

@+! :wink:

P.S: Si vous devez acheter un modèle iMon, l'inside me semble être le minimum vu que l'allumage du PC n'est dispo qu'à partir de ce modèle...
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 14:51

+1 imon inside ou alors un beau boitier avec imon +vfd integrer :lol:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 20:04

j'ai un lcd LG j'utilise sa telécommande pour le magnétoscope chaine hifi et je rajouter un recepteur infrarouge sur mon pc

j'ai fait ce recepteur http://www.alvasoft.net/hardware-teleco ... c-5-1.html

je galere un peut mais ca va etre au point bientôt avec grinder ou ir assistant
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 20:25

Tu as bien du courage, parce que le temps que ça doit prendre de fabriquer le récepteur + configurer Girder et ta télécommande...

Je suis un feignant donc solution toute faite même si ça revient cher...

@+! :wink:
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 12:28

un peut galere de paramettré avec grider le montage une demie heure mais le tout 6.90€ et une telecommande pour PC TV MAgnetescope est chaine hifi

combien cout ta télécommande
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 13:04

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030736.html

Voici le produit.. Avec un récepteur qui occupe une baie 3"5, le logiciel et la télécommande.
C'est cher mais + simple je ne pense pas qu'on puisse faire!

@+!
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 13:54

blacktob a écrit:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030736.html

Voici le produit.. Avec un récepteur qui occupe une baie 3"5, le logiciel et la télécommande.
C'est cher mais + simple je ne pense pas qu'on puisse faire!

@+!

il y a aussi celle-là:
http://www.grosbill.com/fr/peripherique ... ON-Station
ou celle-là:
http://www.grosbill.com/fr/peripherique ... -iMON-kNOB
avantage: le récepteur peut se mettre n'importe où, pas forcément en facade du PC, intéressant si comme chez moi le PC n'est pas dans l'axe de la projection

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 14:52

Comme je le disais plus haut cricri, ces modèles ne permettent pas de démarrer le PC... Alors que c'est une fonction quand même super pratique! Surtout si on utilise une télécommande universelle pour piloter tous ses périphériques...
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 20:01

blacktob a écrit:Comme je le disais plus haut cricri, ces modèles ne permettent pas de démarrer le PC... Alors que c'est une fonction quand même super pratique! Surtout si on utilise une télécommande universelle pour piloter tous ses périphériques...

exact, mais ça doit pouvoir marcher avec une carte mère qui a l'option "Wake on USB", vu que la Imon Station et la Imon Knob sont connectées en USB
ce que malheureusement je n'ai pas :cry:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 06 Déc 2005 14:24

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi ces modeles ne peuvent pas allumer ou eteindre le PC. :-?
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message