Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, Vnty, zalem et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Enceintes en large, mais sub toujours actif :s (Denon 1705)

Message » 15 Juil 2005 11:40

Bon, sinon y'a personne qui a réussi à percer le mystère de Denon sur la gestion d'un caisson avec des enceintes en LARGE???? :D
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 2:44

une idée debile en passant : ton reglage du caisson "norm" et "both" ne seraient ils pas tout simplement inversés?
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Juil 2005 8:12

:lol: :lol: salut

en fait le mode large ou small n'empêche nullement le caisson de jouer

>>> en mode large sa sert uniquement lorsque tu as des enceintes pouvant reproduire le grave, mais ces enceintes ne reproduirent pas tout les graves ainsi les autres sont renvoyer vers le caisson :P

>>> en small uniquement pour des enceintes bibliothéque ou thx ou tout les graves vont au caisson :P

:idee: cela ne sert à rien de mettre la fréquence de coupure à 120 hz puisse que cela veut dire que tout les graves en dessous de 120 iront au caisson
en plus tu perd environ 90% des possibiliter de ton caisson :-? :-?

donc tu as plusieurs posssibilités

1) tu ne veus pas de caisson il faut le mettre sur off
2) tu regle comme moi je le ferais
>>> mettre tes colonnes en mode large puisque c'est le cas
>>> pour ta centrale je ne sais pas si elle peut reproduire le grave ou pas
>>> pour tes surrounds tu mets en small ainsi tout ces graves iront au caisson
>>> pour le caisson trouver la bonne fréquence de coupure et les bon reglages ( c'est ce qui plus compliquer)

c'est à toi de voir :mdr: :P :D :mdr: :wink:

keekoo membre du club des Image
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 16 Juil 2005 11:33

Bonjour, et merci de ta réponse détaillée :)

Pour la fréquence de coupure à 120, c'est parce que mes surrounds et ma centrale ont une plage de fréquences qui commence à 100! Et 120 est le choix le plus proche (si je mets 90, je perds une tout petite plage) Faut-il donc quand même mettre une fréquence de coupure plus basse???

Je cherche juste à trouver le réglage adapté pour ne pas avoir à changer les options dans le menu "setup" en fonction d'une utilisation HIFI ou HC...
Ou alors faut-il quand même en HIFI utiliser son caisson, avec des colonnes???

Désolé d'avoir l'air neuneu :evil: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 18:46

kinslayer a écrit:Bonjour, et merci de ta réponse détaillée :)

Pour la fréquence de coupure à 120, c'est parce que mes surrounds et ma centrale ont une plage de fréquences qui commence à 100! Et 120 est le choix le plus proche (si je mets 90, je perds une tout petite plage) Faut-il donc quand même mettre une fréquence de coupure plus basse???

Je cherche juste à trouver le réglage adapté pour ne pas avoir à changer les options dans le menu "setup" en fonction d'une utilisation HIFI ou HC...
Ou alors faut-il quand même en HIFI utiliser son caisson, avec des colonnes???

Désolé d'avoir l'air neuneu :evil: :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'inkiéte j'en sais pas énormement non plus, et il faut bien se renseigner :mdr: :mdr:

pour moi le reglage que tu dois faire est le suivant
>>> met tes surrounds et ta frontale sur small
>>> puis régle la fréquence de coupure de ton caisson en fonction de tes collonnes

je suis sur que sa va tout changer :D

keekoo membre du club des Image
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 18 Juil 2005 3:29

> Keekoo

Ak, un nouveau voisin!

J'ai retrouvé cet article d'un éminent membre de HCFR sur le 3801, je pense transférable au 1705!

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/fre ... on3801.htm
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Juil 2005 8:05

C'est édifiant :lol:

Le but premier de ces mesures étaient de comprendre le fonctionnement de la sortie Subwoofer de cet ampli qui sort toujours quelque chose quelque soit le mode choisi et rendu perplexe plus d'un utilisateur


Merci beaucoup pour ce lien :)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:31

salut ,bonne nouvelle.............!je crois que je fais pouvoir t'aider! :) :P :P :P :P
si j'ai bien compris tu veux faire tes ecoutes en stereo ou en direct avec le caisson de basse eteint!!!?
c'est vrai sur la notice du 2803 ce n'est pas stipule et cela ma gave comme toi et un jour......! :
j'ai trouve 8) 8) 8)

tu dois avoir une touche sur la telecommande(moi c'est celle"ch select enter"qui est au milieu du pave de croix multi directionnel)qui permet de voir et de changer tes niveaux de tes hp.

mets toi en stereo ou en direct et appuies sur la touche:tu verra apparaitre le niveau de tes avg et avd et de ton CAISSON et la tu descends le niveau au maxi et la :P :P :P tu verras OFF ! :P :P :P

en multicanal ton caisson sera active avec tres reglages habituels et en direct et ou en strereo ton caisson sera desactive!
par contre si tu retouches tes niveaux en multicanal tu devras refaire la manip pour desactiver le caisson en stereo.

bonne ecoute.....

:wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:44

Aah, ben je vais essayer ce soir quand je rentre du boulot! Merci beaucoup :D

Saloperie de pays avec ses semaines de 40h :evil: :evil:

Au fait, le lien donné ci-dessus est vraiment super: je vais copier son idée de support projo :mdr: Car hors de question de pays un support Vogel's pour 150 euros :o
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:56

kinslayer a écrit:Saloperie de pays avec ses semaines de 40h :evil: :evil:


Pareil... :evil: ...mais avec le soleil... :lol: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:14

moi je suis aux 35 heures nanananere.............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

par contre plus de pause cafe.....(c'est pas grave on se cache pour le boire.....) 8) 8)

:wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:15

VADOR84 a écrit:par contre plus de pause cafe.....(c'est pas grave on se cache pour le boire.....) 8) 8)


:mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:18

J'ai le soleil aussi nananereuu :mdr: Enfin, aujourd'hui quoi :P

Bon, c'est pas grave, je commence à 7h30 et je me casse à 16h 8)
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:57

phil974 a écrit:> Keekoo

Ak, un nouveau voisin!

J'ai retrouvé cet article d'un éminent membre de HCFR sur le 3801, je pense transférable au 1705!

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/fre ... on3801.htm


wopééééééééééééé :lol: :lol:
komen i lé?
un voisin à moi :mdr: :mdr:
merci pour le lien, je vais lire sa trankil 8)

keekoo membre du club des Image
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message