Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Wouarf! a lire si vous n'enlacez pas votre femme devant laTV

Message » 15 Juil 2005 11:10

lu sur l'excellent PCIMPACT :

"Un ecran LCD qui affiche deux images sur une seule dalle Ecran
On connaît tous ces photos sur cartes postales qui changent lorsqu'on modifie l'angle de vision. En faisant basculer l'image en avant ou en arrière, le sujet ouvre la bouche, rigole ou danse la lambada voire les trois à la fois.
Sharp vient de développer un système un peu similaire en matière d'écran à cristaux liquides. Cet écran va afficher un contenu différent dans deux directions opposées. L'utilisateur à droite de l'écran ne verra donc pas la même image que celui placé à gauche du même écran. Ainsi, le mari pourra jouer à GTA San Andreas Hot Coffee Mod tandis que sa femme regardera Amour Gloire et Beauté, le tout en même temps sur la même télévision. L'harmonie est ainsi atteinte, à condition de couper le son d'un des deux programmes......"

la suite sur : http://www.pcinpact.com/actu/newsg/22401.htm


:idee: A bien y réfléchir, cela pourrait m'être utile compte tenu que j'ai un PC branché sur la TV ainsi que ma Dreambox (que je bricole trop souvent au goût de ma femme), ma wife pourrait regarder sa série au même moment.
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 15 Juil 2005 13:15

"TELEAVIA" avait pensé à ça lors de la creation de la deuxième chaine française: deux écrans côte à côte sur le même televiseur.
Fallait juste mettre un casque pour avoir le son de sa chaîne.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:42

Oui, c'est bien mais faut tout en double :mdr:

2 lecteur DVD si Mme veut regarder west side story et toi kill bill
2 Abo Csat si on a que sa, un pour TEVA l'autre pour moteurs TV :mdr:
2 console si elle veut jouer a Rayman et toi a GT4
2 telco pour zapper
2 paire de casque
...

Notre passion coute cher, les femmes coutent cher, si en plus il faut tout multiplier par deux, je prefere avoir deux femmes :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:45

Mickael12 a écrit:Notre passion coute cher, les femmes coutent cher, si en plus il faut tout multiplier par deux, je prefere avoir deux femmes :mdr:


sage décision. :lol: + 1... :mdr: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:49

:mdr: Quand on dit que les femmes ne voient pas la même chose que nous........
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:58

bonsoir
vous parler de la votre,car moi pas de probleme avec ma femme,pourtant origine siciliene la dame,non no probleme sa doit etre une exception cet pour sa qu'on est ensemble depuis 25 ans :mdr:
mais dans sa chambre elle a une tv+dvd quant meme,et elle pense prendre un lcd pour la chambre :D
a cet bien quant meme quant on est a peux pres d'accort sur tout nos obies,qui coute tres cher.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Juil 2005 20:05

Ah, si si, elle voit la même chose que nous mais pas pareil, cad qu'une ferrari V12 avec un bruit de malade, une ligne de ouf, une machine a sensation extraordinaire devient un moyen de locomotion, une twingo rouge avec de grosses roues en qq sorte (c'est du vécu, au salon de l'auto :-? )

en plus c'est nul, y a que deux places, c'est cro nul, hein chéri


:o Mais oui c'est nul, allez, prend ton manteau on s'en va :evil:

Bon j'arrete la, avant de lui faire prononcer le divorce :lol:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Juil 2005 0:53

Ou comment transformer un défaut (directivité) des écrans LCD en une qualité... 8)

Sérieux, au moins y'a aucun risque de mélange des images... :mdr:

Image
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD