Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix difficile: DENON vs MARANTZ vs HK

Message » 08 Juil 2005 16:58

potello a écrit:Tu m'as tué toxo2 ; t'as reussi à mettre un suspense à la hitckok pour l'achat de ton ampli, et le revirement au dernier moment alors là ...


:mdr:

Et oui, enfin j'espère avoir fait le bon choix. De toute façon je vous ferais un CR dès que je l'aurai. De toute façon je suis sur qu'il va me plaire et c'est ça l'important. :D
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 09 Juil 2005 15:24

toxo2 a écrit:
Concernant le HC, l'association ampli - enceinte est elle aussi importante qu'en HIFI? Sinon je prends le Yamaha 750, je le teste et si il ne me convient pas en Hifi (de toute facon je n'ai pas l'oreille très fine) je lui ajoute un ampli Hifi correct sur les préout? Ca craint ça?


voila exactement ce qu'il faut faire
Crois moi, c'est vraiment intéressant de raccorder un ampli hifi :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 09 Juil 2005 15:32

Je n'avais pu vu que avais déjà passé commande.

Dommage, car un ampli Hc dans ces tarifs fera son taf en HC, après question de gout, mais question hifi, il ne faut réver.
pour avoir une machine bonne dans les deux domaines, il faut sortir les pesos

Donc, je pense que la solution proposée était la meilleure alternative.

Mais rien n'est perdu, tu verras quand tu auras tout branché, essaye de te faire préter un ampli hifi que tu relieras au marantz, et là tu constateras la diff.

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 17 Juil 2005 18:06

Alors ce sr-5500, il est arrivé?
J'aimerai avoir tes impressions pour voir si elles rejoignent les miennent....
dav44
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:19
  • offline

Message » 17 Juil 2005 20:42

Toujours pas arrivé... enfin c'est un peu de ma faute... :oops:

Rappel: je l'ai commandé le mercredi 6 juillet. On me dit que je le recevrai le lundi 11 ou mardi 12.
Seulement le transporteur telephone pour prendre rdv pour la livraison mais pas de bol je ne suis pas chez moi et j'écoute le message seulement le mercredi 13 au soir...
Bien sur jeudi c'est le 14 juillet et en plus ils doivent faire le pont car pas moyen de les avoir vendredi et samedi. Voila donc demain, lundi 18 je les appelle pour prendre rdv et enfin me faire livrer...

J'en peux plus d'attendre... :evil:

Sinon un CR promis. :P
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 18 Juil 2005 11:44

alors là toxo t'es toujours pret à mettre le suspens...

et toi dav44 tu attend aussi les impressions de toxo pour comparer; et c'est quoi ton matos enceintes? si tu veux on peut déjà en discuter...

cciaoooooooooo :)
potello
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Déc 2004 14:00
Localisation: tout droit et puis 2ème à gauche
  • offline

Message » 18 Juil 2005 11:58

Le suspens va bientot s'arreter... :D

Je le recois finalement demain matin. 8)
Il faudra attendre jusque jeudi pour avoir mes premières impressions car je suis étudiant et je vais le brancher dans mon appart où je n'ai pas internet.

A plus
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 18 Juil 2005 13:08

potello a écrit:alors là toxo t'es toujours pret à mettre le suspens...

et toi dav44 tu attend aussi les impressions de toxo pour comparer; et c'est quoi ton matos enceintes? si tu veux on peut déjà en discuter...

cciaoooooooooo :)


C'est marqué dans ma signature ci-dessous :D
Comme je l'ai déjà dis ulterieurement je ne suis pas très satisfait du rendu hifi de mon sr-4500 accouplé au davis venicia, c'est pour ça qu'ayant les même enceinte que toxo2 j'atend des impressions...
dav44
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:19
  • offline

Message » 18 Juil 2005 13:45

No problem pour les impressions seulement je suis vraiment novice en la matière et mon jugement risque d'être faussé par la joie de recevoir mon matos... :oops: :lol:

De toute façon je suis impatient de voir la différence entre l'écoute faite à boulanger et celle chez moi car je prie pour que le niveau sonore puisse vraiment décoller contrairement à mon écoute, c'est ce qui me fait le plus peur... :evil:
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 18 Juil 2005 16:01

et j'ai meme compris d'où vient ta signature dav44

tout ce que je peut te dire c'est qu'avec mes b&w et mon 5500 en hc c'est scotchant :D ; le rendu sur toutes les fréquences est limpide et ne fléchit jamais.(et il me manque encore le central b&w lcr60 pour terminer mon install ;mais ma femme ne me donne pas son vote mdrrr)

Par contre en hifi ; là il y a un creux que je pense etre au niveau des médiums,mediums aigus,ce n'est pas trés important mais par rapport à mon ex ampli hifi , je le sens... :(
.

Mais en regle général j'ai entendu des install hc plus cher qui ne m'on pas plus impressionné (j'ai pas écouté toutes les install de belgique non plus).

voila pour mes impressions cccccciiaaaaaoooooo
potello
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Déc 2004 14:00
Localisation: tout droit et puis 2ème à gauche
  • offline

Message » 18 Juil 2005 18:54

toxo2 a écrit:No problem pour les impressions seulement je suis vraiment novice en la matière et mon jugement risque d'être faussé par la joie de recevoir mon matos... :oops: :lol:

De toute façon je suis impatient de voir la différence entre l'écoute faite à boulanger et celle chez moi car je prie pour que le niveau sonore puisse vraiment décoller contrairement à mon écoute, c'est ce qui me fait le plus peur... :evil:


Si c'est d'un manque de puissance que tu as peur, je ne pense pas que tu sera déçu car déjà avec le 4500 ca suffit amplement dans mes 20m², il y a déjà de quoi reveiller les voisins...
dav44
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:19
  • offline

Message » 18 Juil 2005 18:57

potello a écrit:et j'ai meme compris d'où vient ta signature dav44

tout ce que je peut te dire c'est qu'avec mes b&w et mon 5500 en hc c'est scotchant :D ; le rendu sur toutes les fréquences est limpide et ne fléchit jamais.(et il me manque encore le central b&w lcr60 pour terminer mon install ;mais ma femme ne me donne pas son vote mdrrr)

Par contre en hifi ; là il y a un creux que je pense etre au niveau des médiums,mediums aigus,ce n'est pas trés important mais par rapport à mon ex ampli hifi , je le sens... :(
.

Mais en regle général j'ai entendu des install hc plus cher qui ne m'on pas plus impressionné (j'ai pas écouté toutes les install de belgique non plus).

voila pour mes impressions cccccciiaaaaaoooooo


Je suis également satisfait du rendu en HC. Mais c'est clair qu'en hifi c'est pas la même chose ...
Dès que le morceau devient complexe (en général du rock) le son est très brouillon, ca manque de clarté
dav44
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:19
  • offline

Message » 20 Juil 2005 16:45

Et bien le sort s'acharne. ILLEL m'apprend que le transporteur a perdu le colis et je dois encore attendre... je commence à en avoir marre. :evil: :evil: :cry:

Ca va faire 2 semaines que j'attend pour un ampli qui aurait du arriver en une semaine maxi... Et il va encore falloir attendre puisque le colis ne part que lorsque ILLEL aura une reponse de l'assurance. Et donc il aura fallu environ 3 semaines pour un malheureux ampli. :-? :x

Dès reception du colis, je vous ferai part de mon avis sur ce magasin qui sera bon je l'espère... (un petit geste commercial quoi,... :roll: ), ainsi que de mon avis sur l'ampli et le mariage avec mes Davis Vénicia 3.
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Juil 2005 18:01

toxo2 a écrit:Et bien le sort s'acharne. ILLEL m'apprend que le transporteur a perdu le colis et je dois encore attendre... je commence à en avoir marre. :evil: :evil: :cry:

Ca va faire 2 semaines que j'attend pour un ampli qui aurait du arriver en une semaine maxi... Et il va encore falloir attendre puisque le colis ne part que lorsque ILLEL aura une reponse de l'assurance. Et donc il aura fallu environ 3 semaines pour un malheureux ampli. :-? :x

Dès reception du colis, je vous ferai part de mon avis sur ce magasin qui sera bon je l'espère... (un petit geste commercial quoi,... :roll: ), ainsi que de mon avis sur l'ampli et le mariage avec mes Davis Vénicia 3.


Encore un colis tombé du camion.... il sera pas perdu pour tous le monde!
dav44
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:19
  • offline

Message » 21 Juil 2005 23:48

Toujours pas de nouvelle de mon ampli, je ne sais même pas si Illel a reçu le feu vers de l'assurance pour me renvoyer un colis. Enfin j'espere qu'il arrivera avant lundi car la je commence vraiment à en avoir marre... :evil:

Sinon j'espère vraiment qu'il sonnera bien, d'après certain (dont Hifissimo) il serait équivalent au 5400 OSE qui était super bien apparement pour son prix. Si vous avez réellement comparer les 2 amplis 5500 et 5400OSE merci de me laisser vos impressions.
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message