Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tous sur les casques et écouteurs

[Casques] Haut de gamme pour baladeurs, iPod...

Message » 18 Juil 2005 16:46

Abraham.ctl --> en effet les casques koss on l'air d'etre pas mal dans le sens ou ils ont la forme qu'il faut ainsi que des cables en Y droits et long de 4 pieds (je ne sais pas combien ca fait mais c'est plus de 60cm c'est sur)
maintenant en terme de qualité ca m'as pas l'air phenomenal en comparaison par exemple au sony mdr-ex81 , lorsque je vais ici je vois qu'il y a quelques casques qui pourraient me convenir mais c'est que des casques a 15/20$ , qui descendent pas plus bas que 18htz , par rapport au sony qui descend jusqu'a 6htz ca fait quand meme une sacré difference
mais bon sinon ca sera deja mieux que le casque d'origine ....

RoroMinator --> nan l'elastique ca va pas aller , j'y avais pensé pour d'autre mp3 , mais j'ai pris celui ci speciallement pour le metre a la ceinture , il est d'ailleurs prevu pour ca a la base . en plus de ca je fait aussi de la muscu , avec un truc collé au biceps ca va pas aller . et puis dernier truc : 30€ pour un elastique , ils se touchent chez apple !!! lol
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juil 2005 16:53

rectification c'est meme pas 18htz mais 20htz pour le meilleur
en fait j'ai pas tant le choix que ca , il y en a deux qui m'interresse en fait , [url=http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/04ProductDetailCall?ReadForm&Portable+Stereophones^KSC9]celui ci[/url] , [url=http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/04ProductDetailCall?ReadForm&Portable+Stereophones^KSC19]et celui la[/url]
le deuxieme a l'air plus interressant , moins de puissance mais descendant plus bas dans le spectre . mais en terme de qualité audio il donne quoi ces deux casques ? par exemple en comapraison du sony mdr-ex81
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juil 2005 16:56

oups le ksc9 a une impedance de 32 ohms ! ca risque pas de sucer la batterie a toute vitesse ca ?
parceque le ksc19 lui a une impedance de seulement 16 ohms
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juil 2005 17:01

encore une remarque
il ksc19 est sur ebay , pour un prix maximum de 4.50€ lol , ca ne me rassure pas trop sur la qualité du produit ! certes le prix ne fait pas la qualité , mais a ce prix je doute que ce soit genial lol
en plus si je me refere a cette photo c'est carrement pas du "in-ears"
Image

ps : desolé pour le petit monologue :D lol
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Juil 2005 18:36

Bonjour à tous !


Comme vous tous je recherche un casque digne de ce nom pour mon lecteur MP3 qui est un Creative Zen Micro, le probleme est qu'il n'est pas trés puissant l'impedance à donc une extreme importance vos CR pour les ETY ont l'air allechant, mais seront t-ils adaptés au Zen ?si des utilisateurs de Zen+Ety pouvaient donné leurs avis

Autres question pour les utilisateurs du site earplugstore comment cela fonctionne pour le paiement ? une simple carte mastercard fait-elle l'aafaire ou faut-il passer par du paypal ou autres ?

Merci d'avance pour vos reponses
parquet
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Fév 2004 0:33
Localisation: Pas de Calais (St Omer)
  • offline

Message » 29 Juil 2005 20:06

L'Ety ER-6i a une impédance de seulement 16 Ohms. C'est très faible. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas bien avec un Zen. Est-ce le modèle que tu convoites ou bien tu vises l'ER-4P ?
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 29 Juil 2005 20:54

En fait mon coeur balance entre les 2...

Mais j'ai egalement lu que si la qualité de "base" du lecteur etaient moyenne il y avait peu de differences entre les 2 Ety, logiquement le Zen à une qualité equivalente à l'Ipod mini ? peut etre des avis de forumeurs qui auraient pu tester la difference ?

en fait comme tout le monde je suis pret à investir mais la qualité sonore doit s'y retrouver...

j'ai egalement vu les ER 4p sur macway avec les frais de port il y a bien 70/80 euros de differences avec earplugstore mais il faut ajouter les frais de banque 0.30 euros + 1.8% en commission ce qui n'est pas genant mais sur le site il stipule bien qu'il y a des frais de douane et la cela peut etre nettement moins interressant !

si quelqu'uns à des infos...
parquet
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Fév 2004 0:33
Localisation: Pas de Calais (St Omer)
  • offline

Message » 29 Juil 2005 21:55

Tu pourrais essayer ce site :
http://www.microphonesolution.com/eter4miereaw.html

J'y avais commandé un ER-6i puis ils m'ont écrit pour me demander si je souhaitais soit un envoi par FedEx ou par la poste (bien plus lent mais bien plus économique).

Je ne connais pas la qualité du Zen, mais pour avoir aussi un iPod mini, je dirais que celui-ci ne mérite pas un ER-4P; un 6i c'est bien suffisant.
Dernière édition par Pyjam le 30 Juil 2005 13:25, édité 1 fois.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 29 Juil 2005 22:06

ok merci pour le site, je vais y faire un tour...

je suis plutot du meme avis le Zen Micro doit etre equivalent de l'Ipod mini en qualité sonore les ER6 I semblent donc le meilleurs compromis

D'autres avis peut etre ?
parquet
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Fév 2004 0:33
Localisation: Pas de Calais (St Omer)
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 16:59

J'ai aussi lu sur des forums US que les ipod étaient connus pour être limités dans les basses fréquences :o et que l'ipod photo occasionnait des distorsions :o
Comme plusieurs utilisateurs possèdent ces joujous pourriez-vous nous en dire plus ?
La qualité sonore des ipod est-elle surfaite ?
Dernière édition par Sispéo le 03 Aoû 2005 10:53, édité 1 fois.
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 21:07

Sispéo a écrit:J'ai aussi lu sur des forums US que les ipod étaient connus pour être limités dans les basses fréquences :o et que l'ipod photo occasionnait des distortions :o
Comme plusieurs utilisateurs possèdent ces joujous pourriez-vous nous en dire plus ?
La qualité sonore des ipod est-elle surfaite ?


pour le mini en tt cas, c'est le cas...

le grave est assez en retrait !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 10:00

C'est-à-dire qu'il n'y en a pas comparé aux autres ipod ou qu'il est de mauvaise qualité ? ou les 2 ? :o
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:35

comme je ne connai que le mini, je ne saurais te dire !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 9:39

Salut :wink:
Est-ce que les casques type shure e3c ou e4c sont adaptés pour une écoute sur une sortie casque d'un ampli AV ? en l'occurence HK 130 ...
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:28

Je viens d'acquérir le Etymotic ER4P superbe,
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message