Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hitachi 42DP5200

Message » 18 Juil 2005 10:34

Salut à tous,

je suis tout nouveau et je suis arrivé ici car je voudrais acheter un plasma.

Je ne m'y connais pas énormément voir pas du tout. Tout ce que je sais c'est que j'ai un budget de 2000 euros. Je cherche donc un plasma HD (et oui je demande le ciel) car la qualité non HD vue chez les revendeurs est vraiment laide. Mais le HD n'est pas dans mes moyens, sauf pour le Hitachi 42DP5200 (vu à 1890 euros en grande surface).

En parcourant le forum j'ai vu plein d'avis divergeants dessus, mais fait par des pros avec du langage incompréhensible pour moi.
Ma question est : Est ce que pour un utilisateur assidu de DVD (90% et 10% tv). Est ce que je vais être comblé par cet écran, ou est ce que les mauvaises critiques données sont pour l'oeil avertis de professionels du plasma, ou bien l'image est elle degueu même pour le neophyte que je suis.

J'aime pas juger en surface, car soit ils mettent la tv (image dégueu) soit ils mettent un lecteur DVD relié à 36 appareils et donc image dégradé.

Je demande votre avis, j'achète j'achète pas. J'ai pour l'instant une tv sony trinitron 82 cm.

Merci bien.
Hicks2
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juil 2005 16:57
  • offline

Message » 18 Juil 2005 11:10

moi je dirai: gardes ta bonne télé... :-? mais j'suis pas pro non plus! :wink:
Taran
 
Messages: 247
Inscription Forum: 27 Juin 2005 1:36
  • offline

Message » 18 Juil 2005 22:14

salut ,
moi j'avais il y a encore 1 mois une sony 72cm trinitron dont j'étais content.