Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 165 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli yamaha

Message » 13 Juil 2005 21:51

Mauvaise donne, les yam ne sont pas préscrit pour les enceintes davis, d'après les dire.
Post sur le topic Davis ou Imagine ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Juil 2005 11:50

Sa depend vraiment des personnes alors :-?

http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs56-2/
TheLumIX
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Juil 2005 16:57
  • offline

Message » 14 Juil 2005 12:02

Ca depend des oreilles effectivement.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Juil 2005 18:20

Bonjour à tous tout d'abord une petite question je pense easy for you :D qu'elle sont vraiment les differences dans la gamme yamaha rx-v entre le 357,457et le 557 :la puissance ?et qu'elle sont les marques d'enceintes avec ses amplis ou ont n'est quasiment sûr de ne pas se planter?
Merci mille fois d'avance à vos reponses,car je me lance dans la vp et pas moyen de tester tout cela dans ma campagne @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 19 Juil 2005 18:44

salut tout d'abord a part la puissance et le nombre d'entree numerique aucune difference.
sinon a mon gout je les trouve pas tres droit ces amplis.en plus un ampli droit c'est bien pour ecouter de la musique,ce qui n'est pas le point fort de yam.en revanche pour le hc champon du monde.
enfin si y a trente euros de dif et que le look te plait plus je vois pas pourquoi tu te priverais sauf que comme le precise les autres tu ne pourras pas evoluer (vers des blocs de puissance mais comme ce n'est pas le meme budget a moins d'etre un mordu du son peu d'interet)
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:15

edom71 a écrit:Bonjour à tous tout d'abord une petite question je pense easy for you :D qu'elle sont vraiment les differences dans la gamme yamaha rx-v entre le 357,457et le 557 :la puissance ?et qu'elle sont les marques d'enceintes avec ses amplis ou ont n'est quasiment sûr de ne pas se planter?
Merci mille fois d'avance à vos reponses,car je me lance dans la vp et pas moyen de tester tout cela dans ma campagne @+


Y a pas grande différence entre le 457 et le 557 mais le 357 est quand même bien moins lourd avec une alimentation plus petite. Franchement tant qu'à faire avec des "vraies" enceintes il vaut mieu prendre le 457.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Juil 2005 19:32

god a écrit:salut tout d'abord a part la puissance et le nombre d'entree numerique aucune difference.
sinon a mon gout je les trouve pas tres droit ces amplis.en plus un ampli droit c'est bien pour ecouter de la musique,ce qui n'est pas le point fort de yam.en revanche pour le hc champon du monde.
enfin si y a trente euros de dif et que le look te plait plus je vois pas pourquoi tu te priverais sauf que comme le precise les autres tu ne pourras pas evoluer (vers des blocs de puissance mais comme ce n'est pas le meme budget a moins d'etre un mordu du son peu d'interet)

Non moi c'est uniquement en utilisation HC que je vais investir très prochainement ,merci de ta reponse god et pour ce qui est des enceintes quand pense tu d'associer avec ces amplis?
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:35

Kro a écrit:
edom71 a écrit:Bonjour à tous tout d'abord une petite question je pense easy for you :D qu'elle sont vraiment les differences dans la gamme yamaha rx-v entre le 357,457et le 557 :la puissance ?et qu'elle sont les marques d'enceintes avec ses amplis ou ont n'est quasiment sûr de ne pas se planter?
Merci mille fois d'avance à vos reponses,car je me lance dans la vp et pas moyen de tester tout cela dans ma campagne @+


Y a pas grande différence entre le 457 et le 557 mais le 357 est quand même bien moins lourd avec une alimentation plus petite. Franchement tant qu'à faire avec des "vraies" enceintes il vaut mieu prendre le 457.

En vrai enceintes même questions que god que me conseille tu qui s'addapte bien avec ces amplis?Merci
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 19 Juil 2005 20:54

salut edom avec un budget se sera plus facile .
si tu cherche un pack a moins de 1000 euros,a part les jmlab ou je doute de l'objectivite de kro(je pense que c'est ce qu'il veut), tu peux lui faire confiance.
a+ olivier
je ne connais pas le prix du pack chorus ce sont deux idees differentes
ce que je dis n'est peut etre pas comprehensible desole je m'etais endormi
Dernière édition par divaman le 19 Juil 2005 21:10, édité 1 fois.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 19 Juil 2005 21:02

A moins de 1000 euros je vais me répéter mais dans ce que j'ai pu écouter il y a :

wharfedale diamond 9
jmlab chorus s
highland aingel

Ce sont toutes des enceintes différentes mais très bonnes dans leur catégorie.
Avec ça il y a des styles et des gouts différents et les seules que j'ai pu écouter avec yam sont les jmlab, les wharfedale sont connues pour bien s'associer avec yam et les highland je ne sais pas. Un forumeur a associé les deux et en est content.

Je pense qu'à ce stade seule une écoute et les gouts propres à chacun peuvent choisir

Y en a qui me titillent un peu l'esprit mais que je ne peux écouter : ce sont les tannoy serie sensys sur hifissimo.


Et comment ça je ne suis pas objectif ? :evil: , j'ai mes préférences certes, je ne connais pas non plus tout les modèles donc je conseille ce que je connais un peu.


Pis ce que je veux c'est des dynaudio contour d'abord...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Juil 2005 21:06

je te taquine un peu car tu les defends et je les enfonce(lol)
je ne parle evidemment que des jmlab
tchou olivier
avec des dynaudio tu remotes dans mon estime kro
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 19 Juil 2005 21:12

bah qu'on les aime pas je comprends, moi je trouve pas que ce sont les meilleures enceintes.
J'aime bien leur son c'est tout. Peut être que si j'en avais chez moi au bout de 3 mois j'aurai envie de les jeter mais pour l'instant j'aime bien.

Mais je ne me battrais pas pour ces enceintes ni pour les autres. Dire qu'on aime pas les jmlab n'atteint absolument pas sensibilité.

Personne ne me sponsoris, je n'ai d'attache avec aucune marque.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 19 Juil 2005 21:25

moi non plus personne ne me sponsorise
pour la petite histoire j'avais un pack cabasse que je voulais faire evoluer avec des manhattans,je pars donc chez cobra les essaye et le vendeur me branche sur les cobalts 826.mieux que les manhattan sans aucun doute dans son auditorium,je fais donc le tour des enceintes a moins de 1500euros et me dit que je fais une affaire meme si je ne suis pas emballe par cette enceinte.
et la mon malheur commenca lorsqu'il fut question de lui adjoindre un ampli.apres plusieurs ampli je m'arrete sur les signatures seul amplis capable a mon gout de les driver correctement(peut etre le sherwood 963).bref je les ai traine 10 mois comme des boulets.
enfin pour clore le chapitre mon petit (lol) dealer d'enceinte me fait ecouter des divatech avec des hp focal et la je me rends tout de suite compte que jmab ne sait pas faire d'enceinte.depuis j'ai passe un peu de temps dans les audits pour ecouter les autres gammes et je crie jmlab c'est trop cher pour ce que c'est sauf supermegaultrabanco non destockage.
a+ olivier
hors sujet pardon j'ai compris ton message apres avoir relu mon post
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 19 Juil 2005 21:38

bah tu vois autant j'aime bien les chorus autant les cobalt ne m'ont jamais rien donné.
Je préfère presque les chorus :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 20 Juil 2005 13:39

Salut mon budget ,aux alentours de 1000 roros pour les 5 enceintes Hc donc si j'ai bien compris avec du yam. vous prendrez :wardefale,jmlab ou highland angel vous avez des ref ou un lien?je sais je suis ch......t mais merci pour votre devouement en tout cas et tiangle ou yamaha qu'est que vous en pensez ?@+ mer :idee: ci encore
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message