Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, Micko02, remus0811, safe, Usscorsica et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965

Message » 21 Juil 2005 0:44

bonjour a tous!
je voudrais quelques conseils pour ma config:
mon denon 2105 avec ampli de puissance jpg 6x100
ou sherwood r965
ou sherwood r865
lequel serait le mieux adapté pour mes antal et zerius et sextant?
car en fait,j'ecoute plus de musique que de films(60%musique,40%hc)
Dernière édition par mariofan de triangle le 14 Aoû 2005 22:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 0:48

ou alors le futur cambridge r640
comme le 540 a deja l'air tres bien...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 0:51

Je ne connais pas du tout tes enceintes, mais suite à mon expérience avec Denon (2805) + ampli de puissance, je te déconseille vivement cette solution. :wink:
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 21 Juil 2005 0:56

pourqoui tu ne trouve pas le denon musical?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 2:28

salut,

Denon c'est loin d'ètre musical, je te conseillerai de tester les 2 Sherwood que tu site avec tes Antal, et tu verra que ton Denon sera à des années lumière :lol:
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 21 Juil 2005 10:28

+1 !!!
Si tu désires une instal HC capable de t'offrir qques émotions en audio, oublie Denon et fonce écouter un Sherwood ... ou un Cambridge si ton budget est un peu plus étroit!
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 21 Juil 2005 11:01

c'est bizarre que vous me dites ça,moi je trouve le son bien et ne deplore que un manque de basses vous avez deja essaye un 2105?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 13:10

Pareil, pour avoir eu du Denon dans la même gamme, je te déconseille cette marque. Cambridge et Sherwood sont tes amis.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Juil 2005 18:48

je passerais peut-etre au sherwood 965r mais je veux attendre la sortie du cambridge 640r pour voir ses resultats et surtout son tarif :mdr:
ah si le 963r n'etait pas si moche...(a mon gout bien sur)je trouve le 965r baucoups plus beau mais je trouve que c'est quand meme cher pour un ampli (surtout ma femme :mdr: )
j'etait tellement content de monter en gamme avec mon denon :)
il a 3 ou 4 mois et ça me fera mal au coeur de m'en separer :cry:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 19:05

j'aurais bien voulue l'avie de jpg pour mon cas car il a essayé le denon 2105 avec son ampli de puissance et il connait bien le sherwood aussi et leur assoçiation avec triangle...
j'ai vue qu'il disait que la differance avec cet ampli de puissance etait spectaculaire alors j'aurais voulu savoir par rapport au 965r si c'etait valable de me separer de mon denon...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Juil 2005 19:27

Et bien nous sommes un peu dans le même pétrin. Même caisson, même lecteur CD et un Denon acheté il y a trois mois qui ne permet pas d'en profiter. Franchement en ajoutant un ampli de puissance (Atoll AV 100) à mon Denon, j'ai fait un grand pas en avant: son bcp plus doux, plus chaleureux, bcp plus d'impacte dans les basses, un peu de matière qui commence à pointer timidement le bout de son nez. Mais je suis pourtant encore loin de ce que j'obtenais avant avec mon Cambridge 540R (dans l'ensemble car tt n'est pas moins bon non plus).
Mais une personne n'est pas l'autre. Si ton Denon te satisfait déjà alors un petit ampli de puissance n'est peut-être pas une si mauvaise solution ...
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 21 Juil 2005 19:34

je ne comprend pas pourquoi tu as remplacé le 540r par le denon ?
moi ce serait a refaire je crois que je prendrais le cambridge 540r

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 1:15

il n'y a plus personne pour donner son avis?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 1:31

Pour ma part, après différentes écoutes denon (hors jeux - ils le vendent ?), cambridge 540R (hors jeux -écoute plate sans vie surtout en HC ou on a l'impression d'assister à un spectacle de l'extérieur), marantz 5400 OSE (bien, très bien même en hifi et surtout en HC) et la révélation Sherwood R863R qui est le bas de gamme ou l'écoute HC est identique au marantz (on est dans le film) et en hifi et bien en plus du marantz j'avais la chair de poule.
J'ai comparé depuis mon achat la partie décodage du sherwood avec un sony TA9000ES et bien c'est kif-kif ce qui valide la qualité extraordinaire du décodage du sherwood. La semaine prochaine j'essaye de changer la partie amplification avec des quad 505 et si c'est valable je n'utiliserai le sherwood que comme préampli-décodeur pour le HC

Sherwood, c'est du pur bonheur et en plus a des prix plus qu'abordable. Et surtout il se défend bien en hifi en plus de ses qualités HC. Mais il est pas cher donc les vendeurs ne l'aime pas forcément ;). Essaye le en toute objectivité

Dès que j'ai des sous, je passe au P965 comme préampli
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 1:46

ba moi je suis assez interessé par sherwood mais j'aurais voulu le 965r car je trouve l'estetique du 963 vraiment pas terrible a cote (en plus que le son doit etre encore meilleur) mais le probleme c'est qu'a Reims il n'y a rien pour ecouter et que il faudra que je descende a Paris pour faire les ecoutes et je n'aurais pas les sous avant septembre alors comme je ne veux pas descendre 2 fois je suis oblige d'attendre pour les ecoutes(c'est dure...)
c'est dommage pour le 963r car niveau prix c'est ce que j'aurais voulu mettre mais j'ai peur qu'il y ai une grosse differance avec le 965r pour le son en hifi en plus que la gueule :o :o

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message