Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, lilith, ludo9159, protprot et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LE POST DU TANT ATTENDU CAMBRIDGE 640 R

Message » 21 Juil 2005 23:59

a votre avis, le 640R, ils viseront au dessus du sherwood 863 ou en dessous, car point de vue caracteres, il est l'equivalent...
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:10

vinid3 a écrit:
Dru a écrit:Je pense effectivement que Cambridge peut vous remercier, vous n'êtes surement pas étranger au succès du 540R. Image


c'est vrai que si il n'y avait pas eu ce banc d'essai, je ne m'y serait surement jamais interresé..


C'est pas du tout du 540R dont il s'agit, c'est de la Hifi ! Pour le 540R, je suis loin d'être le meilleur revendeur de cet ampli !
Dernière édition par JPG le 22 Juil 2005 0:22, édité 1 fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:21

vinid3 a écrit:a votre avis, le 640R, ils viseront au dessus du sherwood 863 ou en dessous, car point de vue caracteres, il est l'equivalent...


JPG a écrit:Quand sortira le 640r, il n'y aura plus de R863 sur le marché. Je suis en train de terminer les 120 ou 130 derniers exemplaires qui semblent exister à toute vitesse.


ben voila..
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:28

JPG - Hifissimo a écrit:
vinid3 a écrit:je viens de voir ce post, ahhh, enfin, je me tuait a essayer de lancer la rumeur, puis celle plus fondée sur ce forum.. maintenant c'est fait
date de sortie: fin decembre d'apres JPG


Et comme nous avons été élu vendeur Cambridge Européen de l'année 2005, nous aurons probablement la chance de pouvoir le tester en avant première !


Et moi certainement l'acheteur Cambridge de l'année 2004 chez hifissimo :)
J'ai le droit à quelque chose ? hormis la reconnaissance :mdr:

vinid3 a écrit:
vinid3 a écrit:a votre avis, le 640R, ils viseront au dessus du sherwood 863 ou en dessous, car point de vue caracteres, il est l'equivalent...


JPG a écrit:Quand sortira le 640r, il n'y aura plus de R863 sur le marché. Je suis en train de terminer les 120 ou 130 derniers exemplaires qui semblent exister à toute vitesse.


ben voila..


En plus j'ai le 863R comme ampli (acheté bien sur chez hifissimo et sans compter le reste, soit près de 6000 euros en 1 an :o, heureusement que ma waf me laisse la charge de la compta familiale :P ). Vraiement je suis bon acheteur, alors j'ai droit à un 640R en essai illimité gratuit ? 8)
Dernière édition par tzole le 22 Juil 2005 0:32, édité 1 fois.
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:30

tzole a écrit:Et moi certainement l'acheteur Cambridge de l'année 2004 chez hifissimo :)
J'ai le droit à quelque chose ? hormis la reconnaissance :mdr:


Je te donne un bout de ma médaille (en chocolat)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:33

JPG - Hifissimo a écrit:
tzole a écrit:Et moi certainement l'acheteur Cambridge de l'année 2004 chez hifissimo :)
J'ai le droit à quelque chose ? hormis la reconnaissance :mdr:


Je te donne un bout de ma médaille (en chocolat)


Bah, c'est déjà ça :D
Et je peux venir la chercher ou et quand ? :mdr:
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:34

tzole, ta combien d'amplis chez toi ?? tu sais, tu n'es pas obligé de placer 1 ampli par enceinte, on ta expliqué??
ou tu les a placé sous la douche, et dans la niche du chien.?
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:36

Tiens au fait JPG tant que je vous tient :mdr:

Le R863R est vraiement un ampli du feux de dieu et félicitez vos vendeurs de Velizy et Laurent de St Lazarre.
Chapeau bas pour le service et le conseil (et en plus ils ne poussent pas à la consommation)
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:36

Un ampli par enceinte, encore, ça va. Ce qui pose problème, c'est qu'il y a un lecteur branché sur chacun d'eux.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:38

tzole a écrit:Tiens au fait JPG tant que je vous tient :mdr:

Le R863R est vraiement un ampli du feux de dieu et félicitez vos vendeurs de Velizy et Laurent de St Lazarre.
Chapeau bas pour le service et le conseil (et en plus ils ne poussent pas à la consommation)


Ce sera fait promis ! Et merci pour eux, ça fait plaisir, quand on est vendeur, de savoir que son travail a été aprécié.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:39

et 7 gars pour appuyer en meme temps sur la touche play, haha,

bon alé, moi j'y vais, c'est plus un chat q'un forum ici, a demain
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:39

vinid3 a écrit:tzole, ta combien d'amplis chez toi ?? tu sais, tu n'es pas obligé de placer 1 ampli par enceinte, on ta expliqué??
ou tu les a placé sous la douche, et dans la niche du chien.?


Ah bon, comme j'en met 2 ou 3 par enceinte et qu'en HC j'ai 5 enceinte (bientot 7) et en hifi 2. Fait le compte. :cry:
Ca coute cher d'avoir un bon son :evil:

PS: La douche n'est pas encore équipée :mdr:, mais il va falloir que j'équipe une autre pièce en hifi pour mon fils (mais comme c'est pour de la musique de sauvage, je vais mettre pas cher :wink: )
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:41

tzole a écrit:
vinid3 a écrit:tzole, ta combien d'amplis chez toi ?? tu sais, tu n'es pas obligé de placer 1 ampli par enceinte, on ta expliqué??
ou tu les a placé sous la douche, et dans la niche du chien.?


Ah bon, comme j'en met 2 ou 3 par enceinte et qu'en HC j'ai 5 enceinte (bientot 7) et en hifi 2. Fait le compte. :cry:
Ca coute cher d'avoir un bon son :evil:

PS: La douche n'est pas encore équipée :mdr:, mais il va falloir que j'équipe une autre pièce en hifi pour mon fils (mais comme c'est pour de la musique de sauvage, je vais mettre pas cher :wink: )


PJ by jamo, 50€ la colonne 100watts
ta qua acheter des reserves, au cas ou..
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2005 1:10

Cambridge c'est pas mal en source.
Coté ampli j'ai échangé le 540R pour le sherwood R863R et il y a pas photo pour moi.
Coté source, j'ai gardé le 540D qui est fabuleux, mais la platine CD 640 ben j'ai préféré changer pour la sony XA3000ES (après essai avec Laurent a St Lazare qui m'a convaincu de ne pas prendre la 9000ES :), mais bon j'avais pas les sous :mdr: )
et coté ampli hifi j'ai changé le 640A pour un Kora 90 et j'ai encore gagné énormément en évoluant avec un préampli ASL AQ 2006 et un ampli Hafler DH200 et depuis j'ai été converti aux tubes et je suis passé au PPSL6 et maintenant au SE845 mais je garde les trois car je passe en multiamplification et en DIY pour les enceintes et je devient un mauvais client car j'achète maintenant essentiellement de l'occasion et du DIY :)
Mais seul le plaisir compte
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 22 Juil 2005 1:12

vinid3 a écrit:
tzole a écrit:
vinid3 a écrit:tzole, ta combien d'amplis chez toi ?? tu sais, tu n'es pas obligé de placer 1 ampli par enceinte, on ta expliqué??
ou tu les a placé sous la douche, et dans la niche du chien.?


Ah bon, comme j'en met 2 ou 3 par enceinte et qu'en HC j'ai 5 enceinte (bientot 7) et en hifi 2. Fait le compte. :cry:
Ca coute cher d'avoir un bon son :evil:

PS: La douche n'est pas encore équipée :mdr:, mais il va falloir que j'équipe une autre pièce en hifi pour mon fils (mais comme c'est pour de la musique de sauvage, je vais mettre pas cher :wink: )


PJ by jamo, 50€ la colonne 100watts
ta qua acheter des reserves, au cas ou..


Non, non je vais lui faire un Back Horn a base de fostex 168. Ca me coutera moins cher, et peut être qu'il appréciera :mdr:
Et surtout, il y aura moins de basse :mdr:
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message