Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, jack2port, Patoch999, romainh, sergeh, stlen et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965

Message » 22 Juil 2005 8:52

Je n'ai pas assez fait d'ecoute HC (un ptit peu quand meme) mais je dois dire que le sherwood >R963 me donne beaucoup d'emotions tant au niveau HC qu'au niveau Hifi.
Il est tout simplement exceptionnel
Donc le R865 / R965 ca ne peut etre que mieux
@+
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Juil 2005 12:49

pas d'autres avis pour les amplis de puissance?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 12:59

djlolo2 a écrit:Je n'ai pas assez fait d'ecoute HC (un ptit peu quand meme) mais je dois dire que le sherwood >R963 me donne beaucoup d'emotions tant au niveau HC qu'au niveau Hifi.
Il est tout simplement exceptionnel
Donc le R865 / R965 ca ne peut etre que mieux
@+


Bonjour,

En faitles 865 et 965 sont moins bien équilibrés que leur ancètres 863 et 963 et sont donc sont moins faciles à associer avec une grande majorité d'enceinte.

Cela reste bien sur d'excellents amplis mais un cran en dessous de leur prédécesseurs.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2005 13:02

:o :o :o alors là tu me coupes les pattes!
tu penses que le 965r risquerait d'etre moin bien que le 963r sur mes triangle? :o

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 13:32

ah tu me rassures!
j'ai pas envie de me ruiner et de me retrouver avec un amplis "un peu mieux" que le denon :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 13:45

pas dans la figure la claque :lol:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 14:13

mariofan de triangle a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as remplacé le 540r par le denon ?
moi ce serait a refaire je crois que je prendrais le cambridge 540r

Parce que le Cambridge est plus un ampli hi-fi qu'un ampli HC. C'est très bien pour qqn qui a un petit budget et veux privilégier l'audio, mais si tu veux vraiment vivre le film alors le Cambridge ne fait pas l'affaire ... tandis que le Denon oui: s'il pleut, t'es mouillé; si on tire, tu vas éviter la balle ... ou ressentir la douleur de l'impacte. Le Denon va t'immerger complètement dans le film. D'où mon passage de l'un à l'autre. Mais pour son prix, je m'attendais à mieux ... en plus pour la hi-fi, bernique!
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 22 Juil 2005 15:06

mariofan de triangle a écrit::o :o :o alors là tu me coupes les pattes!
tu penses que le 965r risquerait d'etre moin bien que le 963r sur mes triangle? :o


Salut :D ,

J'étais moi aussi interressé par les nouveaux Sherwood, le R865 ou le R965 mais j'ai eu un conseil ce matin,par un pro du forum, Ronan pour ne pas le citer. Je cite donc: "avec des Triangle 202 l'association n'est pas optimum, il vaut mieux se diriger sur un Sherwood R963 de l'ancienne gamme nettement plus approprié à ces enceintes."

Voilà donc si tu peux écouter avant d'acheter, ça peut valoir le coup.

Antoine
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 22 Juil 2005 15:13

mariofan de triangle a écrit::o :o :o alors là tu me coupes les pattes!
tu penses que le 965r risquerait d'etre moin bien que le 963r sur mes triangle? :o


Je ne dis pas que ca risquerait d'être moins bien je dis que c'est moins bien.

J'ai eu pendant presque un an toutes les 202 en démo et les 2 gammes Sherwood 863-963 / 865/965 et jamais un client en écoute comparative, la seule qui vaille, n'a choisi les nouveaux contre les anciens sur la gamme 202. A ce niveau on commence donc a avoir quelques certitudes. Ce n'est pas que mes oreilles.

Sur la gamme esprit actueles les anciens sont mieux à mon gout mais la différence est supportable donc là c'est une autre histoire et les gouts différents des uns et des autres peuvent justifier un choix des X65 plutot que des X63.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2005 16:00

ecoute aussi le nouveau yam rxv 4600 pareil que sherwood en hifi mais mieux en decodage et amplification en hc
mjim22
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mai 2005 2:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message