Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] Ampli Ming da MC-368 B

Message » 21 Juil 2005 22:02

arnaudb a écrit:ah ? tu m'interesses ;-)
Que t'ont-elles apporté ?
de la musicalité sur un plateau... :idee: :lol: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 22 Juil 2005 8:34

siezien a écrit:qui aurait la réponse à ça: si je mets une plus grosse valeur des condos de sorties, je gagnerai des basses??


Un p'tit truc pour améliorer la restitution du grave sur ces amplis, remplacer les 12AU7 driver par des 12BH7, par exemple, vous gagnerez en tension et en rapidité du grave.

Attention, AMHA avant d'investir dans des tubes de course sur les MING DA, investissez dans une modif du filtrage de l'alimentation, vous y gagnerez encore plus.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 22 Juil 2005 9:26

EUVRARD a écrit:
siezien a écrit:qui aurait la réponse à ça: si je mets une plus grosse valeur des condos de sorties, je gagnerai des basses??
Un p'tit truc pour améliorer la restitution du grave sur ces amplis, remplacer les 12AU7 driver par des 12BH7, par exemple, vous gagnerez en tension et en rapidité du grave.
J'en apprend tous les jours!

EUVRARD a écrit:Attention, AMHA avant d'investir dans des tubes de course sur les MING DA, investissez dans une modif du filtrage de l'alimentation, vous y gagnerez encore plus.
Et un power filter ou un conditionner, ça peut être intéressant?
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 22 Juil 2005 9:47

J'ai pas eu beaucoup de chance avec mes RCA 12AT7, il y en a une qui émet un gros bruit genre début de larsen...enfin, le vendeur a proposé de me la rembourser...
latsa
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2023 19:58

Bonjour,

Je cherche cet amplificateur exactement ( il y a de nouvelles ref avec ce nom) .
So qqun souhaite le vendre n'hésitez pas ,
Ps gros déterrage :lol:
Merci,
Lo
Lo91240
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Nov 2018 15:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message